Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiche Connar

4 participants

Aller en bas

Fiche Connar Empty Fiche Connar

Message par Connar le Barbant Dim 24 Jan 2010, 23:48

[Edition en cours]

Je suis un barbare
FO minimum : 13 et COU minimum : 12
Aucune carac. maximale – les barbares sont des humains après tout...
Énergie vitale initiale : 35 – Pas d'armure complète ou enchantée – Pas de bouclier
N'utilise pas les arbalètes – Réfractaire aux parchemins, objets magiques, enchantements (sauf arme)

Je suis un Barbare. Rien à voir avec les paysans. Je suis né dans les grandes plaines, là où on chasse les bêtes poilues à la lance. Le soir, on racontait des histoires de baston au coin du feu. Alors moi aussi, je voulais partir frapper des gens à
l'aventure. J'évite les trucs compliqués dans la vie, je n'aime pas trop la magie. Je n'aime pas grand-chose en fait, à part le vent dans mes cheveux, frapper des gens, essayer des nouvelles armes et m'entraîner. Je ne porte jamais de grosse armure, parce que c'est un truc pour les lâches, et ça m'empêche de bouger. Et sinon je ne sais pas lire, mais c'est pas grave parce que les livres parlent de trucs sans intérêt. Des fois, je parle à un dieu, il s'appelle Crôm. Il aime donner des baffes.

Je suis né avec les compétences suivantes :

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grand chose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

□Armes de bourrin (armes à 2 mains)
□ Bourre-pif (combat à mains nues)
□ Intimider (pour faire peur aux ennemis)


Dernière édition par Connar le Barbant le Lun 25 Jan 2010, 01:04, édité 1 fois
Connar le Barbant
Connar le Barbant
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Compte fondateur Dim 24 Jan 2010, 23:57

Barbare n'est pas un métier mais une origine Wink Donc change moi ca ^^ Et tu m'explique l'origine de ton 14 en force?

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Connar le Barbant Lun 25 Jan 2010, 00:09

Ha bon? Les barbares sont pas des humains? oO(Et alors quel serait mon métier?)
Et pis ya marqué force MINIMUM 13 alors j'ai cru qu'on pouvais mettre plus.
Je crois que j'ai besoin encore de quelques explications. Parce que les limites de points sont pas défini(donc bon j'ai mis beaucoup par ci pas beaucoup par là) , a moins que je n'ai pas bien vu, et pis au niveau des origines métier, c'est un peu ambigu avec ce barbare.
Désolé pour les erreurs, je débute, mais je devrais remplacer mes erreurs par quoi du coup?
Connar le Barbant
Connar le Barbant
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Compte fondateur Lun 25 Jan 2010, 00:33

Aucun soucis ^^
Je pense que tu n'as pas bien saisi le systeme de dés pour definir tes caractéristique, ton or et tes point de destin.
Pour ce qui est origine classe:
Origine: Barbare, elfe, humain, gobelin, ogre,...
Metier: Guerrier, voleur, assasin,...

Pour plus d'info, je te conseil de passé sur teamspeak un de c'est jour, on se fera un plaisir de t'aidé a créé ton personnage =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Connar le Barbant Lun 25 Jan 2010, 00:35

Okay j'arrangerai ça plus tard, je dois faire dodo. ^^
Je regarderai tout ça en détails. Wink
Connar le Barbant
Connar le Barbant
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Izluur Lun 25 Jan 2010, 13:26

C'est exacte , babare est une origine et non pas un metier,
Cela dit , rien ne t'oblige de creer un barbare simple , sans metier, tu auras deux compétences suplémentaires dans ta liste des comeptences a choisir

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Fiche Connar Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Licoy Lun 25 Jan 2010, 14:11

Je me dois de t'arrêter Izluur Smile ... Le fait d'avoir 2 compétences supplémentaires au départ suite à un non-choix de métier ne concerne que l'origine des Humains. Le Barbare, lui, a un certains nombre de compétences de base, et à automatiquement droit lui aussi à un choix de 2 compétences comme un humain qui n'aurait pas choisi de métier.

Après, s'il choisi un métier, il aura aussi les compétences de base du métier + le nombre de compétences au choix proposées par son métier.

Pour exemple, mon humain Paladin de Khornettoh : les humains n'ont pas de compétences à choisir au départ, sauf s'ils ne choisissent pas de métier. J'ai choisi Paladin, les Paladin ont 2 compétences de base + 1 compétence à choisir immédiatement parmi une liste proposée du Paladin. En revanche, je peux choisir des compétences hors de la liste (car les humains n'ont pas de restriction) pour les passages de niveau qui en apportent une, pour peu qu'elles soient compatibles avec mon origine et métier.

Voilà pourquoi moi je n'ai que 3 compétences, alors que un Barbare Guerrier a :

Barbare : 4 compétences de base + 2 au choix dès le début
Guerrier : 2 compétences de base + 2 compétences au choix dès le début

Ce qui porte le nombre de compétences totales (s'il n'y a pas de doublons) pour un Barbare Guerrier Niveau 1 à 10 compétences en tout !

Et voilà pourquoi, s'il ne choisit pas de métier, Connar le Barbant devra s'enlever une des compétences parmi :
□Armes de bourrin (armes à 2 mains)
□ Bourre-pif (combat à mains nues)
□ Intimider (pour faire peur aux ennemis)
Car visiblement il y en a une de trop pour le niveau 1.


Et si quelqu'un n'a toujours pas compris, il devra se référer à la Liste des Origines et Métier des Héros V.1.7
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Izluur Lun 25 Jan 2010, 15:46

D'accord , merci pour les précisions =)

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Fiche Connar Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Licoy Lun 25 Jan 2010, 18:53

En rebondissant sur mes explications, il est toujours possible d'apprendre une profession plus tard ou de se bi-classer, et de choisir ensuite quelle classe de son personnage on fera évoluer à chaque niveau. Mais pour pallier aux petits malins qui diraient "tiens, j'prend pas de métier au début pour avoir 2 compétences" en tant qu'Humain, puis décident subitement d'être Ranger et d'acquérir en plus les compétences de la classe Ranger, John Lang a précisé les mesures dans la FAQ.

L'apprentissage d'un métier peut effectivement arriver en cours de jeu, et les compétences et caractéristiques dont le personnage bénéficiaient avant resteront effectives, mais cet apprentissage coûtera au joueur en temps et en argent, surtout pour les empêcher de commencer ce genre de passe-droit trop tôt dans le jeu. C'est un peu comme les stages pour augmenter sa force, son charisme ou ses EV et PA
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Connar Empty Re: Fiche Connar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum