Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Soling, mendiant humain épais comme un poireau

2 participants

Aller en bas

Soling, mendiant humain épais comme un poireau Empty Soling, mendiant humain épais comme un poireau

Message par Tom32 Lun 11 Jan 2016, 22:44

Soling
13 ans
1m45
36kg
Cheveux châtains clair avec au moins 1 ou 2 épis 
Yeux verts
Depuis sa plus tendre enfance,
Soling est un mendiant. Il est pourtant très futé. Il assiste en douce aux cours des écoles pour parfaire ses connaissance. Il est très intelligent et agile. Mais il a des bras comme des poireaux et un courage de brebis lépreuse. Un jour, il eut marre de sa vie de mendiant, il récolta plein po en volant et en pleurnichant en place publique. Il quitta sa ville et partit vers de nouvelles aventures.Soling, mendiant humain épais comme un poireau Image11
Soling, mendiant humain épais comme un poireau Image10
Mon perso étant petit, je lui ai pris une armure semi homme car je savais pas trop quoi mettre.

Thomas


Dernière édition par Tom32 le Mar 12 Jan 2016, 18:37, édité 1 fois
Tom32
Tom32
Aventurier

Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soling, mendiant humain épais comme un poireau Empty Re: Soling, mendiant humain épais comme un poireau

Message par Nicozoubi Mar 12 Jan 2016, 09:12

Pouet,
Les armures semi-hommes peuvent effectivement coller vu ta taille, en revanche je vais faire le puriste en disant que c'est plutôt rare d'en trouver lorsqu'on s'éloigne des collines hobbits de l'est. Néanmoins tu as peut-être fouillé un cadavre d'un hobbit qui passait marchander dans le coin. Oui tout est envisageable en JDR.
En temps que sans-métier tu peux choisir 2 compétences au choix parmi tout ce qui existe. Je vois que tu as utilisé birdibeuk donc si tu as effectivement sélectionnés tes compétences lors de ta création de personnage, pense à sélectionner le parchemin bleu ou c'est marqué "donjon facile", dans la partie "mes aventuriers", c'est une fiche aménagé ou tes compétences seront affichés.
Par rapport à ton arbalète, étant donné ta taille tu risques d'avoir du mal à la manier, même avec la compétence Tirer correctement. Je te conseil une lame courte de type dague ou poignard plus cohérente avec ta carrure.

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soling, mendiant humain épais comme un poireau Empty Re: Soling, mendiant humain épais comme un poireau

Message par Tom32 Mar 12 Jan 2016, 18:38

J'ai rajouté la feuille mais j'arrive pas à enlever l'ancienne.
Tom32
Tom32
Aventurier

Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soling, mendiant humain épais comme un poireau Empty Re: Soling, mendiant humain épais comme un poireau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum