Présentation personnage
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation personnage
Je vous salue Jeune (ou Vieux) aventuriers ! Je me nomme Balok, je suis un Nain et je vole pour le bien ! (enfin presque...).
Tout petit j'ai vécu seul dans la nature, mes parents auraient été tués par une attaque orques malfaisants, j'ai donc appris à vivre avec les bêtes dans la forêt. Vers mes 8 ans, un couple d'humain sans enfants m'avait trouvé par terre assommé (avec seulement un slip presque troué en plus !) et m'ont donc hébergés dans leur petite maison de bois et de chaume. Pendant 15 ans ils m'ont appris la vie en communauté, mais j'ai maintenant l'envie et le besoin de repartir, ressentir la terre entre mes doigts et me balader l'arme à la main pour écraser la tête de bandits ! C'est pour cela, que j'aimerais me joindre à vous pour vivre de nouvelles aventures !
PS : Je dois par contre avant de partir, aider mes bons parents adoptifs à réparer plusieurs choses dans leur maison à cause de la dernière tempête (dont vous devez sûrement vous souvenir (;D)).
Je vous annoncerais ma possibilité de départ lorsque je reprendrais ma photo d'identité correctement. (Le photographe me conseillait de me mettre sur le tabouret à cause de ma taille; ne voulant pas l'écouter.... bref vous avez compris !)
A la prochaine mes gens !

Tout petit j'ai vécu seul dans la nature, mes parents auraient été tués par une attaque orques malfaisants, j'ai donc appris à vivre avec les bêtes dans la forêt. Vers mes 8 ans, un couple d'humain sans enfants m'avait trouvé par terre assommé (avec seulement un slip presque troué en plus !) et m'ont donc hébergés dans leur petite maison de bois et de chaume. Pendant 15 ans ils m'ont appris la vie en communauté, mais j'ai maintenant l'envie et le besoin de repartir, ressentir la terre entre mes doigts et me balader l'arme à la main pour écraser la tête de bandits ! C'est pour cela, que j'aimerais me joindre à vous pour vivre de nouvelles aventures !
PS : Je dois par contre avant de partir, aider mes bons parents adoptifs à réparer plusieurs choses dans leur maison à cause de la dernière tempête (dont vous devez sûrement vous souvenir (;D)).
Je vous annoncerais ma possibilité de départ lorsque je reprendrais ma photo d'identité correctement. (Le photographe me conseillait de me mettre sur le tabouret à cause de ma taille; ne voulant pas l'écouter.... bref vous avez compris !)
A la prochaine mes gens !

Dernière édition par Glob10 le Jeu 24 Mar 2016, 23:24, édité 1 fois
Glob10- Aventurier
Re: Présentation personnage
Bonjour !
Je te conseille de venir sur le mumble et demander a un conseiller ou un ancien de te corriger ta fiche.
En-effet, je peux voir pas mal d'erreurs sur ta fiche et les [C] sont la pour t'aider
.
Je te conseille de venir sur le mumble et demander a un conseiller ou un ancien de te corriger ta fiche.
En-effet, je peux voir pas mal d'erreurs sur ta fiche et les [C] sont la pour t'aider

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Présentation personnage
J'ai fais quelques modifications, ça me semble correcte =)
Glob10- Aventurier

» présentation de personnage-Bard le Glabre
» mon personnage
» Gwe'Gwiny Personnage
» Personnage
» Personnage à venir
» mon personnage
» Gwe'Gwiny Personnage
» Personnage
» Personnage à venir
Page 1 sur 1