Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Présentation personnage

2 participants

Aller en bas

Présentation personnage Empty Présentation personnage

Message par Glob10 Dim 20 Mar 2016, 12:03

Je vous salue Jeune (ou Vieux) aventuriers ! Je me nomme Balok, je suis un Nain et je vole pour le bien ! (enfin presque...).

Tout petit j'ai vécu seul dans la nature, mes parents auraient été tués par une attaque orques malfaisants, j'ai donc appris à vivre avec les bêtes dans la forêt. Vers mes 8 ans, un couple d'humain sans enfants m'avait trouvé par terre assommé (avec seulement un slip presque troué en plus !) et m'ont donc hébergés dans leur petite maison de bois et de chaume. Pendant 15 ans ils m'ont appris la vie en communauté, mais j'ai maintenant l'envie et le besoin de repartir, ressentir la terre entre mes doigts et me balader l'arme à la main pour écraser la tête de bandits ! C'est pour cela, que j'aimerais me joindre à vous pour vivre de nouvelles aventures !

PS : Je dois par contre avant de partir, aider mes bons parents adoptifs à réparer plusieurs choses dans leur maison à cause de la dernière tempête (dont vous devez sûrement vous souvenir (;D)).
  Je vous annoncerais ma possibilité de départ lorsque je reprendrais ma photo d'identité correctement. (Le photographe me conseillait de me mettre sur le tabouret à cause de ma taille; ne voulant pas l'écouter.... bref vous avez compris !)

A la prochaine mes gens !
Présentation personnage Naheul10
Présentation personnage Fiche-10


Dernière édition par Glob10 le Jeu 24 Mar 2016, 23:24, édité 1 fois

Glob10
Aventurier

Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnage Empty Re: Présentation personnage

Message par Praecursator Lun 21 Mar 2016, 21:22

Bonjour !
Je te conseille de venir sur le mumble et demander a un conseiller ou un ancien de te corriger ta fiche.
En-effet, je peux voir pas mal d'erreurs sur ta fiche et les [C] sont la pour t'aider Wink.
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnage Empty Re: Présentation personnage

Message par Glob10 Mer 23 Mar 2016, 20:28

J'ai fais quelques modifications, ça me semble correcte =)

Glob10
Aventurier

Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnage Empty Re: Présentation personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum