Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Fiche de Nick

Aller en bas

Fiche de Nick Empty Fiche de Nick

Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 15:16

Background

Il y a des gens qui subtilisent par plaisir...d'autres par défi et goût du risque... mais comme les poissons volants, ils ne constituent qu'une minorité du genre. L'écrasante majorité de ceux qui se livrent à cette activité illégale le font bien souvent par nécessité. Nick fait partie de cette dernière catégorie.

Son père était serrurier dans un petit village, un honnête travail qui hélas est par trop peu rémunéré. Sa mère quant à elle restait à la maison pour s'occuper de ses nombreux enfants. Étant l'ainé de la fratrie, Nick passa son enfance et son adolescence à aider ses parents dans leurs tâches respectives; tantôt il travaillait comme aide à la serrurerie, tantôt il aidait sa mère à prendre soin de ses frères.

La situation se précarisa lorsque les taxes locales se firent de plus en plus lourdes, contraignant les artisans à devoir travailler chaque jour d'avantage pour tenter de sauver leurs conditions de vie déjà précaires. Le tout alors que les bourgeois et les nobles s'enrichissaient. Un sentiment d'injustice profond saisit notre jeune serrurier qui décida d'utiliser ses compétences pour "mettre du beurre dans les épinards" en allant voler de l'or et des objets chez les personnalités fortunées du village.

Il commit ses méfaits durant un certain temps puis décida de quitter son lieu de naissance afin d'éviter d'attiser les suspicions sur lui et les siens. Il fit donc ses adieux à sa famille et promis de leur faire parvenir régulièrement de l'argent grâce au "travail" qu'il trouverait dans une grande ville.


Fiche de Nick Fiche_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum