Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Flynn l'Aventurier hasardeux

2 participants

Aller en bas

Flynn l'Aventurier hasardeux Empty Flynn l'Aventurier hasardeux

Message par Lexdreaan Sam 03 Déc 2016, 00:51

Flynn l'Aventurier hasardeux FicheDePerso3


Flynn l'Aventurier hasardeux FicheDePerso4

Background:





Bonjour les copains, je m'appelle Flynn et je suis un Ranger... Enfin de niveau 1 mais Ranger quand même Very Happy


J'ai une taille moyenne 1m70 pour un poids moyen 70Kg. Les cheveux blonds en baitaille.

Je viens d'une famille modeste, dans un petits village. Il n'y avait pas beaucoup de travail donc j'avais deux choix, partir travailler à la ville ou partir à l'Aventure.
J'ai donc décider de partir à l'aventure.

Pourquoi je pars à l'aventure??? Ben jsais pas, c'est chouette l'aventure, tu peux te faire pleins de copains et parcourir le monde et découvrir pleins de choses et de trucs, gagner des sous de l'expérience et pleins d'équipement haha.

Bon le problème, c'est que je ne suis pas très courageux, pas très fort et maladroit mais je suis quelqu'un de très gentil et toujours près à aider mes copains Very Happy
Lexdreaan
Lexdreaan
Aventurier

Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flynn l'Aventurier hasardeux Empty Re: Flynn l'Aventurier hasardeux

Message par Kuirem Sam 03 Déc 2016, 13:43

Quelques détails :

Ambidextrie demande 14 en adresse avant de pouvoir être utilisé (en tout cas pour le combat). Avec une AD de base de 11 ça va prendre un petit peu de temps. Il vaudrait peut-être mieux prendre une compétence utilisable tout de suite et récupérer Ambidextrie dans quelque niveau.

Le malus AD de l'arc court ne s'applique que pour l'épreuve de tir. J'imagine que c'est Birdibeuk qui l'a appliqué automatiquement mais je précise tout de même.

A 100 PO le plastron de cuir moulé sur mesure semble être un peu cher, surtout que tu as en plus des bottes a 30 PO par dessus. De plus beaucoup de MJ n'applique pas son bonus d'AD qui est un peu ridicule. La règle la plus utilisé ici pour l'équipement c'est de donner autant que la somme de départ dans chaque catégorie Armement, Protection et Equipement (donc pour toi 80 PO en Armes, 80 PO en protection et 80 PO en équipement).

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flynn l'Aventurier hasardeux Empty Re: Flynn l'Aventurier hasardeux

Message par Lexdreaan Sam 03 Déc 2016, 14:02

Yo Merci pour tes remarques.

-Bien vu pour la compétence Ambidextre
-Il va de soit pour le malus de l'arc
-Pour le plastron, je laisse le choix au MJ de l'accepter ou non.
 Je ne vois pas pourquoi on n'appliquerai pas le bonus même si c'est un +1 c'est toujours ça.
 Et c'est la première fois que je lis qu'il faut se limiter à X PO par pièces d'armures. Comme je l'ai dit je laisse la décision au MJ^^
Lexdreaan
Lexdreaan
Aventurier

Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flynn l'Aventurier hasardeux Empty Re: Flynn l'Aventurier hasardeux

Message par Kuirem Sam 03 Déc 2016, 14:15

Le problème de ce +1 d'AD c'est qu'il n'a pas de sens. Pourquoi le fait de porter un plastron a ta taille te rendrais plus habile que disons de ne rien porter? Bien sûr c'est à la discrétion du MJ mais j'en ai entendu beaucoup râler là dessus  Very Happy

Pour la répartition des PO c'est indiqué sur ce forum dans ce post, tant que le dépassement n'est pas trop grand ça ne devrais pas être un problème.

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flynn l'Aventurier hasardeux Empty Re: Flynn l'Aventurier hasardeux

Message par Lexdreaan Sam 03 Déc 2016, 14:26

Bien vu, cela m'apprendra à faire un perso sans trop réfléchir et à moitié endormi.

J'ai normalement tout remis à jour.

Encore merci
Lexdreaan
Lexdreaan
Aventurier

Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flynn l'Aventurier hasardeux Empty Re: Flynn l'Aventurier hasardeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum