Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(validé) [Baroudeur / Sowdebo]

2 participants

Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Sowdebo] Empty (validé) [Baroudeur / Sowdebo]

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 21:20

Titre souhaité : Baroudeur
Pseudo : Sowdebo
Texte libre : Bonsoir(jour) à tous, je suis ici pour faire ma candidature pour tenter de devenir un Baroudeur. Je suis ici depuis 2 ans et tout le monde m'a assez bien accueilli quand je suis arrivé : On m'a aidé pour mes premières fiches, on m'a conseillé, une personne à même créer une partie pour débutants pour m'initier au JdR virtuel, on m'a fait vivre ma première mort, j'ai trouvé tout cela absolument fantastique que des personnes aient bien voulu faire tout cela pour moi, ces fiches, toutes ces parties, et toute leur patience. Après, c'est moi qui ait commencé à aider les gens. Que ce soit créations de personnages ou bien aides sur les tableaux de PoC. J'ai même commencé à MJ quelques parties pour la commu' ( je dois en avoir fais 2-3 maximum pour l'instant ). Je sais bien que je suis très TRÈS loin du niveau des personnes qui m'ont accueillies, mais j'ai aussi fait mon petit bout de chemin et j'ai donc décidé de tenter de devenir Baroudeur. Je pense que je ne suis pas à la hauteur du grade, mais si je réussis , je saurai que je me serai amélioré depuis le début et que je pourrais mettre les bouchées doubles pour la suite. Même si je ne réussis pas, je sais que je devrai mettre les bouchées doubles. En tout cas je vous remercie d'avoir lu cette candidature et de laisser sa chance aux personnes de la communautés.


Dernière édition par Pond le Mar 28 Fév 2017, 21:56, édité 1 fois (Raison : Validé par Pond)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Sowdebo] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Sowdebo]

Message par Sylyon Ven 10 Fév 2017, 09:56

Je soutient la candidature de Sowdebo au titre de Baroudeur
Sowdebo est un Pj drôle et constructif. Il est aimable et a l'écoute. Il est patient et ce plit au volonté des MJ même parfois elle n'ont pas de ses.

Pour résumer, un PJ sans HRP, investie et aimable .

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Sowdebo] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Sowdebo]

Message par Pond Mar 28 Fév 2017, 21:56

Candidature validée ! Smile

─────────────────────
(validé) [Baroudeur / Sowdebo] Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Baroudeur / Sowdebo] Empty Re: (validé) [Baroudeur / Sowdebo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum