Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Harp Elibed, Paladin de Dlul

Aller en bas

Harp Elibed, Paladin de Dlul Empty Harp Elibed, Paladin de Dlul

Message par Santitan Lun 08 Mai 2017, 19:42

Background:

Mon nom est Harp Elibed, jeune humain ayant eu la vingtaine, il n’y pas si longtemps de ça. Mais bon... Ce n’est pas ça le plus important, je pense. Ce qui vous intéresse le plus, c’est mon histoire. Soit, mais je vais la faire brève.

Mes plus anciens souvenirs dont je puisse me remémorer parfaitement remontent aux alentours de mes 12 - 13 ans. Pourquoi pas plus tôt, vous allez me dire. Tout simplement car je ne m’en souviens plus.

Tout commence par une famille sans enfant venant de Glargh et adepte de mon Dieu actuel, le baillant Dlul. Ils m’ont trouvés dérivant dans les eaux du port de Glargh où ils finirent par me secourir et “m’adopter”. Adopter est un bien grand mot, vu qu’après m’être sortis de l’eau et emmenés chez eux, ils ont finis par s’endormir et oublier que j’étais là. Le lendemain, quand ils se sont enfin rendus compte que j’étais là, ils m’ont dit que je pouvais rester avec eux car ils trouvaient ça fatiguant d’aller voir les autorités, avec toute la paperasse tout ça, tout ça. Et maintenant plus âgé, je trouve ça paradoxale, vu qu’élever un gosse pendant plusieurs années est encore plus exténuant que de juste voir un garde, enfin bref … passons.

Ma famille d’accueil finit par me nommer Harp Elibed. Elibed, simple à comprendre, ils m’ont trouvé dans le fleuve Elibed, ça coule de source, mais, pour Harp... Mes parents racontent souvent cette histoire, le plus beau jour de leur vie qu’ils disent. Ce fut quand ils ont su que j’étais leur vrai fils spirituel, quand j’ai honoré la première fois mon Dieu, Dlul, quand j’ai dormis plus de 7 jours consécutifs, c’est à dire, quand j’ai pris une harpe tombé du 2nd étage sur la tête.

Accélérons un peu le mouvement ! Durant les années suivantes, mes parents m’éduqua aux dogmes de Dlul et c’est ainsi que je rejoignis plus tard le temple du grand sommier pour défendre les idéaux inculqués par ma famille adoptive. Pendant mes années de formation, je fus un élève standard et au même comportement que mes camarades ou autres adeptes de Dlul.

Mais depuis quelques mois, lors de mon passage au rang d’aspirant paladin, mes rêves sont troublés. Cela a commencé par des visions étranges de noyade, MA noyade. Et ça continua de plus belles, avec des visions de femme inconnue (ma mère biologique peut-être ?), d’endroits dont je ne me souviens plus (ville natale j’imagine ?).

Ce fut compliqué pour moi, car un adepte de Dlul qui ne dort plus, c’est une erreur de la nature … Est-ce Dlul qui me teste? Est-ce Dlul qui me guide? Est-ce Dlul qui me punis? Ou suis-je simplement un hérétique? Cela m’a amené à me questionner, prendre une décision et, enfin, changer du tout au tout.

Je pars donc à l’aventure pour comprendre ce que mes visions signifient et comprendre ce qu’il m’est arrivé dans ma jeunesse. Et depuis cette résolution et mon départ, mes rêves se sont adoucis, ce qui à renforcer ma croyance envers mon somnolent Dieu qui m’a guidé vers mon but.

Caractéristique:


  • Phobie de l’eau: Dû à mes souvenirs de noyade
  • Ne ressemble pas aux stéréotypes d’adeptes de Dlul: Suite au récents questionnements sur moi-même, je ne suis plus comme mes anciens camarades à dormir 24h/24. J’adore encore mon Dieu,ma foi est intacte et je suis encore ses principes (Dors 8h par tranche de 24, ne fait pas de travaux trop pénibles, médite 1h/jour) mais je veux découvre certaines choses. Ce qui me pousse à me bouger un peu plus que mes semblables. Même si par moment je vais piquer une sieste, c’est simplement pour remonter mon quota de 8h par jour, et que le moment si prête, car, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans la vie d’un aventurier.
  • Possède un chien: De son nom Sparcky, je l’ai fait rentrer illégalement dans ma chambre lors de mon initiation de paladin et n’a jamais été découvert mais maintenant que je suis dehors, il me suis constamment et n’a plus besoin de se cacher.

Objectifs:


  • Trouver en premier lieu une relique de Dlul pour achever ma formation et enfin devenir un véritable paladin de Dlul.
  • Traverser le monde et voir absolument tout pour essayer de me remémorer visuellement certaines choses

Fiche perso:
Harp Elibed, Paladin de Dlul Perso_10
Harp Elibed, Paladin de Dlul Perso_11

Quêtes accomplies:


  • L'attentat factice
Santitan
Santitan
Aventurier

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum