Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?

2 participants

Aller en bas

Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?  Empty Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?

Message par Bruckner Mar 01 Aoû 2017, 21:20

Didier Franflus !


Dider est un bon gars. Il parle juste un poil trop vite. Il fait seulement 1m55 et est assez fin. Il a la peau légèrement bronzée et les cheveux Blonds, son visage est particulier, il a le nez tordu (comme casser) il n'a pas non plus toutes ses dents.

Background:

Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?  FicheDePerso3
Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?  FicheDePerso6


Dernière édition par Bruckner le Ven 15 Sep 2017, 21:09, édité 4 fois
Bruckner
Bruckner
Aventurier

Localisation : licorne
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?  Empty Re: Didier Franflus, enchanter ! z'avais bzoin d'un truc ?

Message par Este Jeu 03 Aoû 2017, 01:16

Salut Bruckner !

Je tiens à te rappeler que par convention sur le forum, tu as le droit à ta fortune de départ dans chaque catégorie armement, protection et équipement. En l'occurrence, ta catégorie protection est deux fois supérieur au budget limite. De plus, ton total de protection dépasse les 3 PR max autorisés pour les ingénieurs


Enfin, à moins que ce soit volontaire, je t'invite à rajouter une spécialité à ton ingénieur et les outils de départ dont il dispose

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum