Présentation d'Arrim le Barbare

Aller en bas

Présentation d'Arrim le Barbare Empty Présentation d'Arrim le Barbare

Message par Errim le Mer 16 Aoû 2017, 20:45

http://hpics.li/82a8cd3


BackGround:
Histoire :Arrim vivait dans un clan esclavagiste est Arrim était maitre esclavagiste; Il avait la réputation d’être sévère voir cruel même pour un barbare.
Un jour ou il s'occupe d'un nouvelles arrivent qui était marchand de haut niveau (on suppose un min de 8 ) Arrim fut distrait et attire par la richesse apparent de ces vêtement il discuta pendant une décade  avec le marchand parlent des aventuriers qu'il lui vendait leur butin ; Arrim compris que il pouvait devenir un membres plus influent de son clan si il commence "la ventur" comme disent le marchand (qui a finit vendu pour 5 corne de buffle des plaines a un guerrier)


Caractère : Arrim est un barbare très brutal plus que ces semblable.
Il est d'un naturel un peu plus réfléchie que ces paires mais est raciste (il aura souvent un apriori sur les gens de race non barbare ex: elfes noir fourbe , nain radin etc ...) il n'aime personnes en général mais il reconnée la force du combat les bon guerrier et les camarades utiles.
Aparence:
Arrim est grand et fort un barbare quoi ! Il a une barbe épais et un crane rase a blanc ; Il a un cicatrices sur l’œil ainsi que sur tout le corps du au tentative de meurtre des esclave désespéré.

Errim
Aventurier

Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum