Azazel Basarab

Aller en bas

Azazel Basarab Empty Azazel Basarab

Message par darfyer le Dim 26 Nov 2017, 19:47

backround:
Je me nomme Azazel Basarab, j’ai été retrouvé errant à Glargh quand je n’étais que bébé, il y avait juste une étiquette avec mon nom, nom assez étrange car personne n’a su quoi me dire sur une quelconque famille Basarab. J’ai grandi dans la rue, isolé, allant de toit en toit pour trouver à manger et de quoi survivre, je me suis donc forgé un caractère de solitaire, de toute façon je n’apprécie pas trop les citoyens de cette ville. J’ai donc dévoilé une certaine prédisposition au vol de petite et grande envergure, j’ai déjà volé sa bourse à un nain ! je suis devenue voleur, mais un voleur honnête! j’ai appris au près d’un grand voleur, peut de temps certes car il n’était que de passage, mais les quelque mois a ses coté on été très lucratif, il m’a surtout appris le bon parlé des nobles pour mieux les volé ainsi que deux ou trois stratégie de combat .Après être rentré dans le début de la vie d’adulte j’ai décidé de partir à l’aventure, j’ai rapidement trouvé un groupe d’aventuriers, ils m’ont rapidement accepté, tant mieux même si je n’apprécie pas forcément les autres personnes ils me seront surement très utile, et puis le barbare a l’aire très fort, il m’empêchera peut-être de me faire attaquer. J’opte pour un style de loin avec un arc, je ne suis pas forcément le plus courageux, et puis les autres son-là pour ça. La mission consistait à aller récupérer une pierre dans un donjon, facile pour un voleur, dommage que le barbare n’est pas vu le piège et est mort dans ce donjon, ça fera plus d’or pour moi.

Ma deuxième mission c’est passer avec un autre groupe, beaucoup moins expérimenté, j’ai pu faire preuve de mes talents de tacticien en volant plusieurs marchants, en élaborant un plan pour combattre un cerf géant et vidé les poches du chef du village où nous trouvons. À la fin de cette mission je repartis donc pour Glargh pour trouver de nouvelle aventure, je commence à me plaire dans ce métier d’aventurier, et sa paye bien.

Malheureusement je n’ai pas beaucoup de compétence pour me repérer, et comme un bleu je n’ai pas pris de carte, ce qui me mena à ma troisième mission qui ce passa dans la petite ville de Chnafon (avec le magnifique MJ Alexander Pond) une enquête avec des voleur, de magnifique voleur manipulateur, un usurpateur et un bal de feu

Voulant repartir pour Glargh mais encore une fois sans carte et sans compétence requise je me perdit encore une fois vers une douce bourgade du nous de Juinal. Ma quatrième mission à été le spectacle d'une rencontre très surprenante, une femme des plus raciste et énervante qui c'est avéré, une fois sous ma couche, très charmante. Nous avions l'ordre de récupéré une clef et un homme pour un comptable d'une petite ville, mission simple qui nous amena dans un somptueux temple de Lafoune et ou nous y retrouvons notre clef et notre homme.


Cette fois c’est parti, je vais rentrer a Glargh ! Ah ! cette ville est bien trop petite pour que ce soit Glargh, et pour que ce soit une ville d’ailleurs. Me voila a Bourlebourg un petit village à côté de Troncville au sud de la forêt des chêne d’Ulgargh. Je vais donc à la taverne pour trouver un endroit ou dormir et je me fais emporter par une magnifique Syldérienne dans une mission de « sauvetage » des paysans raciste du coin. Après un orque mutant terrassé et un mage noir arrêter je vais pouvoir repartir enfin vers Glargh, vais-je rentré un jour ? 
Fiche de Perso:
Azazel Basarab Fichep28
Azazel Basarab Fichep27
tempérament :
 Je suis d’un naturel solitaire, j’aime les choses uniques. Je suis un voleur honnête, je vais préférer voler les riches plutôt que les pauvres, mais si je n’ai pas autre chose que les pauvres, je leur laisserais toujours de quoi se refaire dans leur caisse. Je ne suis pas proche de mes compagnons, s’il meurt cela me fera plus d’or, mais je ne les laisserai pas tombé quand même sauf si ma vie est en danger bien-évidement. Je ne suis attaché à aucune race, à aucun métier, je recherche les choses singulières qui me plairont. 
description physique:
: Je suis un elfe noir tout ce qu’il y a de plus banal, je suis assez grand, élancer, plutôt beau m’a ton dit. Je suis tout vêtu de noir, le noir c’est beau, et c’est surtout très discret. Je me bats à l’arc, car au moins je ne risque pas ma vie, mais bon parfois il faut sortir sa dague, même si je n’aime pas trop. Azazel Basarab 16202310


─────────────────────
Darfyer de la Jonquelière Humain Paladin de Braav' Héro et Purificateur lv8
Azazel Basarab Elfe noir voleur honnête lv3
Killgard le Barbare lv4
Uglùk Le solitaire orc rangeur lv2
Arsène Valmont Homme bourgeois lv 2
Grundbel Apôtre de Khornettoh lv6
darfyer
darfyer
Aventurier

Localisation : Les Abîme du Rôle Play
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum