Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Background de Azazel

2 participants

Aller en bas

Background de Azazel Empty Background de Azazel

Message par Azazel Jeu 20 Mai 2010, 00:05

L'histoire d'un Elfe,

Dans la foret de shlipak on eu entendu parler, il y a quelques années d'un elfes sylvain, un jeunes ados pré pubère qui avait une horreur monstre des réunion de ça famille; les écouter parler des racines,des plantes,...( je crois qu'on a compris discutions d'elfes quoi ...) étaient une vrais horreur pour lui qui aspirait a autre chose.

Il passais donc sont temps a bailler,a dormir au cime des arbres en pensant a un livre qui l'avait découvert dans les affaires de sont grand oncle qui avait parcourus il y a une dizaines d'années la ville de glarg pour trouver des nouveaux shampoing ....euh je m'égare il avait donc trouver très intéressant ce livre,car il présentait le culte du dieux dlul le dieux du sommeil et des différents façons de le vénérer,pour lui la meuilleure façons serait de partir pour devenir prêtre de dlul et répendre la fatigue par tous sur ce terre .

Quelques années après , Azazel était devenue un prêtre de rang 1 et se promenait a la recherche d'une compagnie et un donjon pour pouvoir mettre s'est talent de prêtre a l'épreuve.

Azazel
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Azazel Empty Re: Background de Azazel

Message par Zatnar Jeu 20 Mai 2010, 10:10

Je trouve ça bien mais il y a quand même un peu beaucoup de fautes ^^

Zatnar
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum