Zallit, Agricul...Voleur

Aller en bas

Zallit, Agricul...Voleur Empty Zallit, Agricul...Voleur

Message par -Zed le Ven 09 Mar 2018, 20:34

Background:
Zallit Ashibaal fut conçu pour être le rejeton le plus stéréotypé de son peuple. Fils d’un couple composé d’un célèbre voleur et d’une aventurière assassine en fin de carrière ; le jeune elfe noir fut élevé pour faire la fierté de ses parents : son enfance  fut consacré, une fois les rudiments de la lecture et du calcul compris, à la pratique du kriss, du vol à la tire, du crochetage et de l’égorgement de petits mammifères pour se préparer à rentrer dans la longue tradition familiale faite de rapines et de meurtres.

Toutefois, Zallit ne prenait pas vraiment goût ni à l’étude des serrures, ni à la vision des différents fluides s’écoulant des corps convulsés de ses petites victimes. Avec le temps, il prit ses distances psychologiques avec l’éducation familiale et s’installa en lui un désir tenace de vivre une vie solitaire, monotone et ennuyeuse tandis que sa mère l’endormait tous les soirs en lui comptant ses plus beaux exploits d’assassinat.

La vie du jeune Zallit  failli bien basculer définitivement quelques années plus tard, lorsque son père le surpris en train d’aider un paysan à bécher des pommes de terre dans son champ, un chapeau de paille sur la tête, alors qu’il le croyait en sécurité au temple de Slannoush pour un stage découverte d’une semaine.

En punition, le jeune elfe noir fut forcé d’éventrer son ami agriculteur de ses propres mains, au milieu de son champ de tubercules, avant d’être ramené au manoir familial, battu et humilié pendant des mois par ses propres parents pour avoir déshonoré d’une telle façon la famille.


Finalement, après un long reconditionnement psychologique, Zallit fut jeté de la résidence familiale avec une seule alternative : devenir le digne héritier d’une longue tradition familiale de voleurs et de meurtriers ou mourir dans d’atroces souffrances de la main de la guilde des assassins s’il salissait de nouveau le nom des Ashibaal.

C’est donc un peu perdu que Zallit se mit à parcourir les routes de Fangh, sans trop être sûr de ce qu’il doit faire, son sommeil troublé par des rêves perturbants, lui remémorant aussi bien les longues leçons de morale de son père  sur le respect de la tradition et de la famille, que la vision de son ami agonisant, répandant à grands flots son sang sur les tubercules dans son champ, ou encore les châtiments physique que lui infligeaient sa mère pour avoir trahi sa confiance durant les interminables mois de sa punition.


Description physique et mentale:
Zallit n’est pas un mauvais bougre. Il est un peu associable et réservé, mais son enfance difficile ne l’a pas vraiment poussé vers la franche rigolade et l’épanouissement dans les vertus de l’amitié. Néanmoins, une fois lancé, il peut aussi bien parler de la ballistique des dagues que de la culture des pommes de terre pendant trois heures sans respirer.

De taille plutôt haute et de constitution plutôt fine pour un elfe noir, il ne se promène que rarement sans sa cape et sa capuche grises pour dissimuler ses traits, plus par habitude que pour cacher quoi que ce soit de particulièrement reconnaissable.

Toujours un peu paumé, Zallit erre de ville en ville, cherchant à concilier sa carrière forcée de voleur avec son envie cultiver des légumes, tout en espérant tomber sur sa destinée au coin d’une rue. Il s’occupe en prenant en charge les affaires locales pour aventuriers et en piquant quelques pommes aussi bien pour ne pas perdre la main que pour ne pas se faire égorger par les assassins que ses parents pourraient envoyer s’il ne se conformait pas à leurs désirs.


Quêtes accomplies:
Reçu 45 XP, 2 lingots de Thritil pour l'accomplissement de la quête des gardes disparus au festival de Picrate.
Reçu une potion d'intelligence d'Ulgur volé dans une boutique et une Épée d'artisan renommé sur le cadavre d'un paladin de Vaarb' tué au cours de cette même quête
[MJ = Demandread/Arkille]

Fiche Perso:

Zallit, Agricul...Voleur 1520962396-fiche-zalliet1
Zallit, Agricul...Voleur 1520962424-fiche-zalliet2

-Zed
Aventurier

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum