Freya, l'Aînée
2 participants
Page 1 sur 1
Freya, l'Aînée
- Background:
Freya est née dans les terres sauvage de Hwzprtt. Même elle, n’a jamais réussi à prononcer correctement le nom de son lieu de naissance. D’un autre côté elle s’en fout. Ainée d’une fratrie de sept enfants, dont six garçons, elle a rapidement dû endosser le rôle de seconde maman, la première n’assumant absolument pas ses rejetons, mais continuant tout à fait normalement de se conduire en poule pondeuse… C’est donc Freya qui éleva ses petits frères. Elle fit en sorte d’en faire de vrais bourrins même s’il y eut quelques ratés (To’wen le quatrième et son amour de la musique… sérieusement ? Les jumeaux Vorslaug et Theod, plus concernés par les conneries à faire pour emmerder le monde que par l’entrainement). M’enfin… trois loupés sur six, ça veut dire que la moitié est plutôt bien réussie. C’est déjà ça (on se console comme on peut!).
Cependant, s’occuper à temps plein de gamins insupportables depuis toujours, c’est franchement pas glorieux et incompatible avec le rêve de Freya : parcourir la terre de Fangh, en découvrir tous les recoins et pourquoi pas y rencontrer le barbare de sa vie… quoi ? non non je veux dire vivre la bataille de sa vie ! Oui c’est mieux…
C’est donc à l’âge de 25 ans qu’elle décida de quitter sa petite tribu et de partir à l’aventure ! Elle donna un bon coup de pied dans l’arrière-train de sa génitrice afin qu’elle assume enfin son rôle d’éducatrice et récupéra la bourse de chacun de ses petits-frères (si déjà elle s’était fait ch… à les éduquer, ils pouvaient tout à fait donner une contribution à leur frangine, et lui permettre de vivre son rêve. Non mais). Dans un adieu qui dura approximativement 3 secondes, Freya quitta définitivement (non je déconne) les terres de Hwzprtt et ses six grumeaux, et s’en alla en direction du Nord…
- Caractère:
Freya est une jeune femme assez… intense je dirai. Elle adore la baston, frappe souvent sans réfléchir, mais en parallèle, peut être très avenante et bienveillante, un peu comme une maman (en même temps quand on a six petits frères….). Elevée parmi de gros bourrins, elle a dû se forger un caractère solide et fort. Ajoutez à cela son impulsivité et un petit grain de folie et vous obtenez une mini bombe, prête à exploser à tout moment.
Ce qu’elle préfère c’est la baston à mains nues. Des armes elle en a, mais ça l’encombre plus qu’autre chose. Elle ce qu’elle aime c’est tordre le cou des adversaires, les mordre jusqu’au sang et leur arracher les oreilles… les clés de bras pour leur péter un membre, c’est rigolo aussi. Mais elle n’est pas bête pour autant (ben non, elle a quand même 12 en INT !!), elle adaptera son style de combat à son adversaire. S’il faut utiliser une arme ben… elle le fera !
Sinon c’est une jeune femme qui adore cuisiner. Malheureusement, quand on a pas la compétence CUISTOT, on fait rarement de bons petits plats… mais elle ne désespère pas, avec de l’entrainement, elle finira bien par par réaliser quelque chose de mangeable. Au moins pour elle ! Après les autres, s’ils ne sont pas contents, ils n’auront qu’à aller à la taverne du coin.
- Description physique:
Freya est une humaine de 25 ans, grande (comme tous les barbares) aux formes généreuses (très généreuses….). Elle a de longs cheveux blonds, rasés sur le côté droit. Ses yeux sont verts, caractéristique génétique de sa famille (tous les Vahilda ont les yeux verts…. allez savoir pourquoi). La jeune femme est très musclée, conséquence inhérente à tous les entrainements qu’elle a subi (et j’insiste sur le mot !) depuis qu’elle est en âge de marcher. Les cicatrices, elle en a quelques unes… certaines plutôt mal placées si vous voyez ce que je veux dire… mais la plus emblématique est la longue estafilade qui marque le bas de sa paume gauche et qui file jusqu’au milieu de l’avant-bras, (quand on réveille trois orques juste pour se marrer, mais qu’on est seule et armée uniquement d’une cuillère en bois, faut s’attendre à des dégâts..). Dernier élément assez sympathique à noter (quoique certainement inutile) : son grain de beauté sur la fesse droite… je ne sais pas, mais ça fait fureur auprès de la gente masculine (ben ça peut toujours servir comme diversion hein !).
- Fiche de présentation:
- Fiche de présentation (suite):
Petite précision : par rapport aux caractéristiques élevées et à la fortune, je tiens à préciser que j'ai créé mon personnage avec le lancé de dés. Je n'ai pas arrangé les scores et n'ai fait que noter les résultats que j'obtenais aux dés. Je le dis car je me rends compte qu'il peut peut-être paraître optimisé, si c'est comme ça que vous appelez ce genre de résultats. Si cela pose problème, je peux toujours refaire un tirage et reprendre la fiche de zéro

Dernière édition par Berellyn le Dim 08 Juil 2018, 18:23, édité 1 fois
Berellyn- Aventurier
Este- Aventurier
Re: Freya, l'Aînée
- Info Mj:
Suite à la quête bonne nuit les petits.
Freya gagne
- 69 xp
- 150 po
- Une boite en métal avec 300g de tisane pour dormir.
- Une bouteille de 75 cl de bière à la zbheu.
- -10po
Elle a aussi potentiellement tué son frère Nirn mais elle ne le sait pas. Cependant le corps n'a pas été retrouvé il est donc possible qu'il revienne mais dans quel état
Invité- Invité
Page 1 sur 1