Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nix, Guerrier reconverti

2 participants

Aller en bas

Nix, Guerrier reconverti Empty Nix, Guerrier reconverti

Message par Nixsper Sam 30 Juin 2018, 02:04

Bon... et bah voila.. je suis un guerrier... c'est vraiment de la merde tout ça ! mon frère est guerrier, mon cousin est guerrier, mon père est guerrier et ma mère boulangère. Je voulais être mage histoire de rester a distance de la baston tout en tuant les monstres à la base ! A cause de ces attributs de merde je me retrouve Guerrier, ca fait des mois que je me prépare pour Glargh et au final j'ai trop de force ? c'est la misère...

Bah, après tout j'ai pas le choix, je serai au contact et je liquiderai quand mêmes des saloperies de peaux-vertes. Pourquoi je pars à l'aventure déja ? Ah oui ! j'ai pas le choix... Et oui, ma famille à décidé que l'aventure était obligatoire, j'ai dis "okay papa ! mais je veut lancé des boules de feu, je veut être mage !" me suis jamais fait autant bottez le cul... du coup j'ai quitté la grande cité de Glargh, je longé le coté est de la terre de Fangh mais rien de bien passionnant, pas de quêtes, d'aventurier débutants, ou même un donjon à faire en solo, faudrait vraiment que je trouve un groupe.

Dis donc je me suis toujours pas présenter pas vrai ? Je m'appelle Nix, épéiste de Glargh, et tout ceux qui se mettront sur mon passage je leur montrerai l'expression de mon père "une épée est comme un suppo mais avec une tête au bout".. Ouai je sais pas terrible...

[url=file:///C:/Users/gauti/Desktop/JDR/fiche perso Nix, guerrier reconverti.pdf]Fiche perso Nix[/url]


(Edit : j'arrive pas à afficher ma fiche dsl :/)

Nixsper
Aventurier

Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nix, Guerrier reconverti Empty Re: Nix, Guerrier reconverti

Message par Maenhout Sam 30 Juin 2018, 08:35

Yop. Comment en et tu arriver à utiliser cette URL ? Il est normale que tu n'arrive pas à afficher ton ficher avec celle-ci.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum