Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2)

Aller en bas

Qu'en pensez vous ?

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_lcap38%[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_lcap31%[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_lcap15%[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_lcap15%[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Empty [Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2)

Message par Marno Mer 10 Juin 2020, 19:50

Bien le bonjour les gens ! Suite à un délire spontané, j'ai eu dans l'idée de proposer une animation hors jeux de rôle. Mais à alors, quoi que c'est-ce ?
Connaissez vous Geoguessr ? Quel que soit la réponse, je vais expliquer car c'est pareil mais différent. L'idée est qu'à partir d'une image, sous forme de photo, l'on devine la localité de l'endroit. Selon la difficulté de l'image ça pourra être le pays, la région voir carrément la ville (mais il est fou !!!!!). Mais comment on fait pour deviner ? C'est simple, sur chaque image se cache plusieurs indices permettant d'avoir la réponse. Certains sont facile (suffit de trouver et de lire), d'autres peuvent être plus pointu, comme des drapeau ou des spécificité locale.
"Oh mais c'est génial, je veux en être !!" et bien figure toi que ce message est là pour que je le sache, savoir si ça va se faire ou non.

Si le oui l'emporte, ça pourrait se présenter sous deux formes différentes :
1) Je serais le seul animateur. Je suis le seul à proposer des images et vous ne faîtes que jouer. C'est celle qui me demandera le plus de travail et aucun de votre côté, mais tout sera sous ma subjectivité point de vue difficulté.
2) En mode collaboratif. Tout le monde prépare un stock d'image et chacun propose à tour de rôle pour que chacun puisse deviner et faire deviner. Moins de boulot pour moi, un peu plus pour vous mais ça permettrait de mieux mixer les propositions et la difficulté. Si ce mode est choisi, un règlement spécifique sur le type d'image sera a respecter.

"Olala, je n'en peux plus de lire, je veux agir." J'y viens mon ami ! C'est à vous de voter dans le sondage plus haut. Vous pouvez donc voter si oui ou non ça vous intéresse et si oui sous quelle formes, si les deux vous vont vous votez pour les deux, tout simplement. Le vote se clôturera dimanche.

Et souvenez vous, comme l'a dit un jour un éminent homme politique :
Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”
et
Mon oui est plus qu’un non au non
(oui, c'est le même)
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Empty Re: [Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2)

Message par Marno Dim 14 Juin 2020, 16:43

Qui êtes vous les quatre autres à être intéressé ? Comme c'est parti je pense qu'on ne sera pas plus, et vu qu'il y a égalité sur la forme, autant en discuter entre nous.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Empty Re: [Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2)

Message par Marno Lun 15 Juin 2020, 11:09

Bon les loulous, vu qu'on est que 5, si vous ne faites pas en sorte qu'on puisse communiquer pour se trouver une date commune (que d'autres pourront rejoindre ensuite, mais je priorise les votants) ça va être compliqué non ? Pour l'instant je n'en connais qu'un seul autre...
Ça peux passer par mp forum ou discord.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Empty Re: [Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2)

Message par Marno Dim 28 Juin 2020, 18:37

Bon...Je n'ai eu qu'un seul retour, j'en déduit donc que les 3 autres personne ayant voté oui n'étaient pas si motivé que ça, dommage, j'ai tout préparé pour des prunes.

Projet annulé.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2) Empty Re: [Proposition] Geoguessr du pauvre (version 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum