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Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur

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Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur Empty Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur

Message par Baba Le Vert Sam 24 Fév 2024, 17:13

Bonjour, voici Uaine :

Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur Uaine_10

Uaine a toujours été un grand peureux, son peu de courage et sa grande intélligence l'on poussé vers des études de magie.
Il a démarré jeune ses études de magie et il a découvert l'invocation. Il s'est tout de suite pris d'une passion dévorante pour les créatures qu'il pouvait invoquer. Il a eu du mal à avancer dans l'apprentissage de cette magie car ses maitres le trouvait trop imprudent. Lui le peureux ne voyait pas le mal et le danger, ses créatures sont pour lui des compagnons et non des êtres infernaux ou des élémentaires dangereux s'ils ne sont pas contrôlés.



Après avoir longtemps hésité il pris la décision de se lancer sur la route en tant qu'aventurier pour réussir à enfin bien développer sa magie et améliorer ses compétences. Cela lui pris longtemps à se décider car il avait peur de l'inconnu.

Il vécu quelques aventures avec des partenaires de fortune, eu à affronter quelques ennemis mais réussi à s'en sortir grace à ses invocations et particulièrement ses préférés Drouppy et Douddy ses coyottes infernaux et Sylvette sa Harpinette.

Et puis un jour il a été embarqué dans une aventure improbable avec un groupe d'autres aventuriers qui deviendra le Groupe de Reconnaissance Occulte et Ubuesque d'Invocateurs Kamikazes, dis le GROUIK.

Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur Badge_10

Lors de ses aventures il lui arriva quelques événements notables :
- Durant une assez longue période il vécu avec la compagnie du spectre d'un notaire nain qui lui raconta sans pause des histoires plus ennuyantes les unes que les autres.
- A l'issue de l'affrontement d'un Globonoeil, il pu annalyse la Glyphe d'invocation de ce dernier ce qui lui permit d'améliorer sa capacité à invoquer (+1 INVOC)
- Il découvrit un petit élémentaire d'eau Pleurniflote qu'il sauva et qui devient un de ses familiers :
Familier Pleurniflote (élémentaire d'eau mineur de la taille d'une balle de tennis)
Epreuve d'appel MagPsy+1
Cout d'appel 2PA ; révocation 1PA
Pleurniflote n'a pas de caractéristiques : il génère seulement de l'eau qui est crée par ses larmes incessantes.
Il peut générer jusqu'à 1 litres par minute, l'eau sera fraiche, cristalline et parfaitement adapté à l'alimentation des nourrissons. Préparer un repas avec son eau améliore les valeurs nutritionnel des aliments et équilibre l'apport en sel minéraux (+1PV/repas). De plus, son eau est tellement pure qu'elle peut être considérée comme bénie et donc allergène pour certaines créatures.
Ses pleurs ininterrompues se font entendre dès qu'il n'est plus sous l'eau.
Il ne fait aucun dégât, à moins de provoquer la noyade d'une personne entravée si vous êtes suffisamment patient. Il à la particularité d'être invulnérable, sauf au feu ardent et au gel !

Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur Pleurn10

Il affronta également un Homme Lézard Chimériste. Cet homme lézard mutant faisait partie des armées de Gzor par le passé. Rêveur d'une grande destiné de chef de guerre ; il décida de se cacher pour fabriquer des monstres de combat en croisant les génomes des diverse bête qu'il avait capturé dans les montagnes. C'est là qu'il découvrit Fauxy, un tout jeune Aurumvorax que le chimériste maltraitait, il se prit d'un lien étroit avec cette petite créature sans défense et pris grand soin d'elle. A telle point qu'aujourd'hui Fauxy lui est grandement attaché.
     
Uaine Draoïdh - Humain Mage Invocateur Bebe_f11

       Aurumvorax
        XP 0 (bébé)
        EV 5 PR1 incapable de combattre

        XP 300 (enfant)
        EV 10 AT8 ESQ4 COU7 INT6 RM7 PR1 PI1D6

        XP 1.000 (adolescent)
        EV 20 AT10 ESQ6 COU10 INT 9 RM9 PR2 PI1D6+3
        => ajout : Critique, blessure grave sur la cible. pas de PRnat

        XP 3.500 (jeune adulte)
        EV 30 AT12 ESQ7 COU12 RM10 PR3 PI2D6+4
        => ajout :  Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 20 m/assaut
                          Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 20 km/jour
                          Compétence : Rapide+, Morsure+
                          Monture : tout héros avec COU 12 et AD 10 ou +
                          Cavalier : AT+1
        XP 10.000 (adulte)
        EV 50 AT14 ESQ8 COU16 RM13 PR3 PI3D6+5
        => ajout :  Cavalier : COU+2
                          Compétence : Morsure++, puissant+

Baba Le Vert
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2023

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