Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Présentation Zaon

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation Zaon Empty [Accepté] Présentation Zaon

Message par Zaon Sam 05 Juin 2010, 15:43

Zaon, vêtu d'un manteau noir approche d'une ville qu'il ne connait pas encore. Se méfiant des gardes qu'il aperçoit déjà, Zaon sort sa dague qu'il cache dans les plis de ses longues manches. Les Hommes, armés de lourde hallebarde et ayant une vue nettement moins développée que celle de notre héros, distingue enfin ce dernier. Les deux gardes frappent alors deux coups à la porte, signe que le capitaine de la garde doit venir rencontrer cet étrange visiteur.

Questions sur le Personnage :


Nom/Prénom: Zaon
Age: 20ans (mais étant un demi elfe il peut vivre jusqu'à 140-150 ans)
Origine: Demi-Elfe
Métier: Ranger

*Liens vers la fiche de personnage:

http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zaon-t1856.htm

*Description physique :
Il a l'apparence d'un humain même si quelques détails trahissent le sang elfe qui lui coule dans les veines.
Zaon se trouve être un personnage grand et svelte. Il a un visage fin surmonté d'une chevelure châtain présentant quelques reflets argentés. Des oreilles taillés en pointe et des yeux marrons ayant une tendance à virer aux gris -jaune la nuit.

*Description mentale:
Un personnage posé et calme. Il essai de prendre du recul sur les événements qui lui font face. Mais des vices humains tels que la colère ou la haine l'habite encore.

* Goûts :
Zaon aime le bon vin et la délicatesse, il aime la musique, le chant ,et la peinture. (un peu comme tout les elfes quoi Smile )
Il déteste par contre les gobelins pour qui il éprouve une féroce animosité. En contraste à cela il idolâtre les Barbare qui au fond , ont une façon de pensé identique à celle des elfes mêmes si leurs cultures divergent.

*Histoire:

[ Notre héros se baladant dans les ruelles de Glargh, passe devant une taverne qui propose aux nombreux aventuriers de conter leurs périples. Zaon décide donc de s' y arrêter pour relater quelques histoires tout en se rafraichissant le gosier.
Notre Protagoniste s'installe alors à l'une des tables de la Taverne. ]

- Zaon : Bonjour.Pour commencer, j'offre deux Ours à la bière à toute l'assemblée !
- Assemblée : OOouaaaiiss !!
(Zaon (dans ses pensées) : hum... Je n'aurais peut être pas du ; Je risque d'attirer tous les nains de la ville...)
- Zaon (à voix haute) : Bon ! je vais vous raconter mon enfance.

(Zaon (de nouveau dans ses pensées) : ouais, si je leur raconte une histoire émouvante et super triste , ils vont bien me lacher quelques pièces. Les ours à la bière m'ont couté six pièces d'or. La salle compte une vingtaine de personnes, à raison de cinq pièces d'argent par personne je pourrais en retirer 100 pièces d'argent, soit l'équivalent de 10 pièces d'or... heum ... cela me ferait un bénéfice de quatre PO... Intéréssant)
[oui notre héros est un peu radin sur les bords ; continuons : ]

- Zaon : Alors... Tout commença, dans la grande citadelle de Alaykjdu. Mon Père, un Elfe qui ne supportait plus de bouffer de la verdure s'enfuit de la foret de Schlipak où il travaillait en tant que garde principal de la reine des Elfes. Ma Mère, humaine, était une jeune magicienne. Elle travaillait dans une usine de fabrication de shampoing Loreliane®️. Ils se rencontrèrent donc à Alaykjdu, où je suis né. Sur le coup de ma naissance, mes parents ont décidé de vivre dans un petit village paisible du nom de Overia. Celui ci se trouvant au sud du Lac Aspousser et à l'Est de la forêt.
(boit une gorgée)
- Zaon : J'ai donc grandis en tant que demi-Elfe. J'étais souvent mal compris et délaissé par les autres enfants qui m'affublaient sans cesse du surnom de "Spoke®️".
- Un homme de l'assemblée : Mais c'est qui Spoke®️ ?
- Zaon : pfff... Bref je me sentais seul et abandonné, par conséquent je consacrais tout mon temps aux maniements des armes. Mes parents étant de grands aventuriers je ne voulais pas les décevoir. Et puis vous savez les parents et leurs religion de l'ascension sociale ; Si je leur avais annoncé que je voulais devenir animateur d'un donjon d'attraction, ils m'auraient certainement tué.
Puis les jours et les semaines passèrent. J'atteignis enfin mes 16 printemps. C'était l'age où je devais choisir mon métier. Je ne vous raconte pas les disputes entre ma mère, qui voulait que je devienne un magicien et mon père qui espérait que je choisisse la voit du ranger.
Après quelques essais désastreux à la magie (une auberge inondée, une forêt brulée et un nourrisson rendu ivre par un sort de dissipation d'ivresse de groupe). Il fut convenu que je passerais le test de ranger. Ce que je fis avec succès.
Après cela j'ai enchainé de nombreuses quêtes et tué divers monstres inutiles. C'est à ce moment là, à l'age de 18 ans, que je fis la connaissance de plusieurs aventuriers, assez loufoques je dois le dire. Cette rencontre se fit dans un donjon bas level, le "Lar Mindex". la Cohésion du groupe était assez solide. Notre voleur quittait le champ de bataille pour aller draguer les femme. Quand à Notre nain guerrier, Il fallait sans cesse évitait qu'il quitte le groupe pour aller grommeler, ou acheter des "chiantos®️" à la première boulangerie que l'on croisait. J'avais enfin trouvé des gens sympathique,... enfin eux au moins ne me jetaient pas des pierres dans la tronche comme les horribles semi-homme de mon village.
Nous avons donc décidé de fonder une compagnie et de partir à la recherche d'expérience nouvelle ,de sagesse ,de savoir, .... d'argent ,de pouvoir ,de femmes en terre de Fangh.

- Assemblée : ...... (calme plat)
- Un homme de l'assemblée : Burp..
- Zaon : j'aurais peu être pas du leurs donner de l'ours à la bière. grrr :@
(Zaon (sourit en se disant) : hin hin , je pourrais très bien prendre toutes leurs bourses, finalement c'est pas mal cette idée d'ours à la bière ha ha Very Happy )

[ Quelques minutes plus tard... Notre héros ressort de la taverne avec 110 Pièces d'or et quelques babioles que vous pourrez consulter dans sa fiche de personnage Smile ]

Question Hors RP


*Qu'es que le Jdr pour vous?
Pour moi, le jeu de rôle est un moyen de se divertir avec ses amis ! Le jeu de rôle à l'avantage d'offrir une grande liberté et surtout de grandes surprises dans le déroulement d'une partie.

*Quelle sont vos motivation?
Mes motivations sont de m'amuser avec des potes, de passer de bonne soirée en buvant un biére devant mon ordi Smile
Zaon
Zaon
Aventurier

Localisation : fangh
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Zaon Empty Re: [Accepté] Présentation Zaon

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 23:06

[Accepté]

Comme pour Kingh, pas vraiment le temps de faire la séance rp, donc j'accepte.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum