Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fiche d'Anzema, le Gladiateur

2 participants

Aller en bas

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Empty Fiche d'Anzema, le Gladiateur

Message par L0o Jeu 19 Aoû 2010, 23:16

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Fdp-naheulbeuk-anzema-S89

Compétences de Barbare
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

COMPETENCES DE GLADIATEUR
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage
furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il
doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !

PRECISIONS : Anzema est un gladiateur à la peau noire et au corps couturé de nombreuses cicatrices qu'il a reçut dans l'arène. Il n'a pas de cheveux long qui volent dans le vent quand il court parce qu'il est chauve. Il vénère Crôm comme tous les barbares.


Dernière édition par L0o le Jeu 19 Aoû 2010, 23:32, édité 1 fois
L0o
L0o
Aventurier

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Empty Re: Fiche d'Anzema, le Gladiateur

Message par Darklim Jeu 19 Aoû 2010, 23:28

L0o a écrit:Il vénère Krôm comme tous les barbares.
J'ai toujours cru que les barbares vénéraient Crôm Oo'
'fin bon... Tout ça pour dire que y'a une petite faute d'orthographe (mais c'est assez important dans la mesure où c'est dans le nom du dieu qui lui donne sa force Razz )

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Empty Re: Fiche d'Anzema, le Gladiateur

Message par L0o Jeu 19 Aoû 2010, 23:32

Ha ouai ?

/recherche dans l'encyclobeuk.

Ok, au temps pour moi.
L0o
L0o
Aventurier

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Empty Re: Fiche d'Anzema, le Gladiateur

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 23:51

Je précise uste que comme les barbares ne savent pas écrire, il n'y a pas de veritable écriture du nom du dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Empty Re: Fiche d'Anzema, le Gladiateur

Message par Darklim Ven 20 Aoû 2010, 01:23

Sombrax a écrit:Je précise uste que comme les barbares ne savent pas écrire, il n'y a pas de veritable écriture du nom du dieu
D'où l'intérêt des théologues, chroniqueurs indépendants et autres écriveurs d'articles tels que Cham von Schrapwitz, l'un des plus connus d'entre eux. Si tu le cherches, il est à Waldorg, il habite la tour de Blizdand, et a entre autres écrit les trois-quarts de l'encyclonebeuk. C'est d'ailleurs grâce à lui que Crôm, dieu de la mandale et de la baston, a vu son orthographe respecté. Je précise également que même s'ils sont rares, quelques paladins humains ou nains ont voués leur vie à Crôm, apprenant par là-même son écriture exacte.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Anzema, le Gladiateur Empty Re: Fiche d'Anzema, le Gladiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum