Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Background de Jlad

3 participants

Aller en bas

Background de Jlad Empty Background de Jlad

Message par Le rodeur de jadis Sam 06 Mar 2010, 12:50

6ème jour du 3ème mois, année inconnu...

J'étais alors un petit orques de 15 étés. Mon clan était nomade. Nous parcourrions les forêts de Roc-Noir pour nous rendre au tournoi annuel des clan.
Nous nous étions arretés pour la nuit à mi-chemin du lieu de rendez-vous...Stryke, mon père, le mâle dominant, m'envoya avec 5 autres demi-orques chercher du bois pour le feu.

Au bout d'une dizaine de minutes, nous en avions assez pour passer la nuit sans qu'il ne s'éteigne...Nous décidâmes de rentrer. Un homme apparu devant nous. Trop surpris pour réagir, nous le regardâmes. Il agita un jeu de 5 objet de couleur et formes différentes qui ressembaient à des étoiles. Elle finirent par s'emboité les unes dans les autres, bien que je n'ai vu d'encoche nul part. Soudain le temps se figea...

Tout devins blanc autour de nous... Nous avions l'impresssion d'être conpresser sur nous même... Au bout de minutes interminable, nous nous stabilisèrent et nous retrouvèrent dans un environnement totalement différent. Nous n'étions plus en forêt mais au milieu d'une plaine immense (j'appris plus tard que c'étais la plaine de krhid). Un de mes compagnons n'avais pas survécu au voyage... Quelques jours passérent pendant que nous nous demandions comment on étais arrivé là... Puis les semaines s'écoulèrent et le nombre des membres de mon groupes diminua. Certains se firent dévorer par des fauves énormes, les autres se firent massacrer pas des hordes d'humains assoifés de sang.

A ce jour , je suis le seul survivant de la compagnie et je cherche toujours une explications à cet évennement...

Jlad, semi-orque survivant

Le rodeur de jadis
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Jlad Empty Re: Background de Jlad

Message par umbrus Sam 06 Mar 2010, 14:02

Très beau background mais rpgiquement ça va être dur d'expliquer comment tu vas créer/joindre une compagnie

umbrus
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Jlad Empty Re: Background de Jlad

Message par Le rodeur de jadis Sam 06 Mar 2010, 14:43

T'inquiète pas je vais bien trouver^^

Le rodeur de jadis
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Jlad Empty Re: Background de Jlad

Message par Bob le Poisson Rouge Sam 06 Mar 2010, 17:13

Génial l'allusion au bouquin Orcs de Stan NICHOLS.
C'est un bouquin super.

─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Jlad Empty Re: Background de Jlad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum