Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baaltor, l'habile [MORT]

Aller en bas

Baaltor, l'habile [MORT] Empty Baaltor, l'habile [MORT]

Message par Mo'Joe Lun 07 Juil 2014, 23:11

Baaltor, l'habile [MORT] Naheul14

Baaltor, l'habile [MORT] Naheul15


Titre : Paillasson Mutant (homologué par Seigneur)


Mutation : Acquise suite à un sort raté devenu entropique. Celui ci déclencha une mutation en folie qui transforma mes alliés en torche humaine et en homme-lézard.
Spider touch :
Le personnage peut grimper aux murs et peut escalader n'importe quoi sans épreuve.
Peut même se cacher au plafond. Il éprouve des difficultés à garder sa petite amie.


Compétences :
Spoiler:


Background :

Originaire de Chnafon, Baaltor passait son temps dans la nature étant jeune. Il était fils de chasseur donc il apprit très vite à manier arc et couteau. Pendant son temps libre, il était tout le temps fourré avec son cheval près du lac de Zblouf où il aimait nager en essayant de ne pas se faire manger par les bestioles qui le peuplent.

Un peu plus grand, de belles prises lui permirent de gagner pas mal d'argent et de se mêler à une population un peu plus aisée. Malheureusement, suite au décès de son père, il perdit la maison et alla noyer sa tristesse dans une taverne.

Dans cette taverne il but jusqu'à être ivre et commença à chanter des chansons parlant de trolls, d'elfes, de pommes et de comment rassembler ces deux derniers. Un haut-elfe noble, irrité par son attitude, lui demanda d'arrêter mais le jeune homme ivre préféra, selon la tradition de Chnafon, donner dans les surnoms cocasses comme "espèce d'orteil de porc" ou bien "tête de fesses de nain" puis lui envoyer un saucisson dans la tronche. S'en suivit l'une des plus belles bastons vues dans la bourgade, incluant mobiliers cassé, incendies plus ou moins volontaires et objets volants non identifiés.

Tous ses nouveaux amis le renièrent et il devînt détester par la populace de Chnafon, la basse comme la haute, pour les problèmes qu'il avait causé. Se remémorant les histoires de son père sur le temps où celui-ci était mercenaire, il décida finalement de partir à l’aventure pour rétablir sa réputation et gagner l'admiration des petites gens.

EDIT 11/07/2014 :

Suite à une série d'évènements "épiquo-dramatiques", avec mes amis mutants nous avons sauvé Chnafon d'attaques répétées de gobelins et crever leur dirigeable. J'ai donc récupérer une bonne réputation à Chnafon.


EDIT 16/07/2014 :

Après une soirée bien trop arrosée je me suis réveiller avec un groupe dans une maison d'alchimiste. Au cours d'un combat j'ai perdu un bras et j'ai ensuite été tué par un rat géant devenu gigantesque à cause d'un sort entropique ! En gros les mages devraient porter une pancarte : LES MAGES TUENT.
Mo'Joe
Mo'Joe
Aventurier

Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum