Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Korydwenn, elfe sylvain

Aller en bas

Korydwenn, elfe sylvain  Empty Korydwenn, elfe sylvain

Message par Pond Sam 04 Juil 2015, 23:15

Korydwenn, elfe sylvain  Kori10

Apparence :

 - Peau très pâle
 - Cheveux noirs
 - Yeux verts 
 - Corps élancé, très mince
 - Belle poitrine
 - Globalement : Elle est très jolie


SON HISTOIRE :

Korydwenn, est une jeune elfe sylvain issue de la communauté de la Forêt de Schlipak.

Entourée d'une communauté aimante, et en perpetuelle communication avec la nature, Korydwenn s'épanouie dans la nature, la musique, la bonté et la gentillesse. 

Elle est assez niaise et naïve, mais redoutez-la ! Armée de son arc et de ses flèches, elle est une redoutable guerrière...........

.....
.........
Mais uniquement si on l'attaque ou si c'est pour aider une personne bienveillante, bien entendu.

Elle ne touche à aucun animaux sauf s'ils sont très agressifs... Mais Korydwenn se débrouillera pour juste paralyser la menace et l'aider ensuite.

De nature pacifique, Korydwenn est bienveillante.
Elle est aussi assez chaste et prude.(Mais quand elle rencontra son prince, LE PRINCE ! Elle changera peut-être d'avis)

Sa devise :

" Je respecte bien trop les fleurs pour perdre la mienne, la nature est pure, et moi je le resterais bien-sûr "


Pourquoi Korydwenn ?


Histoire : 


Dernière édition par Pond le Jeu 21 Jan 2016, 19:41, édité 1 fois
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Korydwenn, elfe sylvain  Empty Re: Korydwenn, elfe sylvain

Message par Pond Mer 05 Aoû 2015, 01:10

R.I.P 

 ~ " Je ne m'enfuis pas, JE VOOOOOOOLE" fut ses dernières paroles.... tout en sautant du balcon du Donjon de Naheulbeuk avant de se splatcher au sol.

─────────────────────
Korydwenn, elfe sylvain  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum