Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Othë l'Elfe Sylvain

Aller en bas

Othë l'Elfe Sylvain Empty Othë l'Elfe Sylvain

Message par Invité Mar 19 Juil 2016, 20:41

Salut à tous ! Je viens ici vous présenter le personnage avec lequel je jouerai sur ce site. Il s'appelle Othë et c'est un Elfe Sylvain Bourgeois !
Voici sa feuille de personnage et sa feuille d'équipement.
Feuille du personnage:

Feuille d'équipement:

Description du personnage : Othë est un Elfe Sylvain Bourgeois. Il est né et vit depuis toujours dans la forêt d'Ouien, à l'Ouest de Valtordu, petit village sympathique dans lequel il possède une petite maison. Ses parents, très savants, lui ont enseigné tous les secrets de la faune, de la flore, mais aussi de tous les peuples de la terre de Fangh, de toutes les légendes qui se racontaient dans toutes les tavernes de toutes les villes du pays... Ses parents lui ont également appris à lire, à écrire, à compter, à tirer à l'arc, à monter à cheval, à parler aux animaux !
Mais Othë a un problème. Si il connaît tout de la légendaire "Terre de Fangh", jusque dans les moindres détails, il n'est cependant jamais sorti de sa forêt natale.
C'est pourquoi, cette fois, Othë a décidé de quitter son petit lit de feuillages, ses parents, ses amis elfes, ses compagnons animaux et le fameux boudin de Valtordu afin de partir à l'aventure. Mais cela va s'avérer plus difficile qu'il ne le pensait...


Voilà ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec !


Dernière édition par Reloup le Mar 19 Juil 2016, 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Othë l'Elfe Sylvain Empty Re: Othë l'Elfe Sylvain

Message par Khepren Mar 19 Juil 2016, 21:31

Vu que tu viens d'arriver sur ce forum tu ne dois pas être au courant mais pour la création de perso on considère un budget équivalent à ton pécule de base pour l'armement, les protections, et le reste c'est à dire que tu peux dépenser dans ton cas 130PO pour tes armes, 130PO pour ton armure et 130PO pour le reste ce qui fait que tu dépasse largement ton budget au niveau des protections même si tu a le droit de dépasser un petit peu, on va pas chicaner pour 10PO. Autre détail, situe ta maison dans ton background car cela peut avoir son importance dans les scénarios, ne serait ce que le fait de ne pas avoir à payer une auberge par exemple.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Othë l'Elfe Sylvain Empty Re: Othë l'Elfe Sylvain

Message par Invité Mar 19 Juil 2016, 21:40

Ok, merci Wink
Pour l'équipement de départ, j'ai utilisé un outil excel disponible sur le site officiel, et j'ai simplement remplacé une armure encombrante (anormal pour un elfe sylvain) par une autre armure du même prix... J'ai pensé que ça irait. Je vais modifier ça.

Voilà, c'est fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Othë l'Elfe Sylvain Empty Re: Othë l'Elfe Sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum