Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Celebrian, l'elfe de Fernol

Aller en bas

Celebrian, l'elfe de Fernol Empty Celebrian, l'elfe de Fernol

Message par Fingolfin Cyriatan Mar 23 Aoû 2016, 12:23

Celebrian Elfe Sylvain Ranger

Non loin derrière les montagnes, à l’Est de la Terre de Fangh, se trouve une Forêt du nom de Fernol.
Ces contrés ne sont pas aussi hospitalière que chez vous. J’ai vu les elfes vivants ici, bien peigné, toujours propre sur eux, je me demande comment ils ont fait pour survivre si longtemps !  Chez nous, les menaces sont tels que nous restons toujours aux aguets. Les gobelins occupent les montagnes, les créatures maudites infestent nos contrés et les hommes profitent de leur position pour s’enrichir.

Nous ne pouvons compter que sur nous-même et la nature est notre seul allié …
Les conteurs chantent souvent des histoires à propos de Fangh alors … Quand mon village fut brûlé par les orcs, j’ai décidé de quitter ma forêt natale et de dévouer ma vie à ceux de ma race qui n’ont pas la force de se défendre.

J’étais un volontaire au service de notre seigneur dans la garde de Fernol. En tant que Ranger, je faisais partit d’une compagnie d’éclaireur. Je n’étais pas présent quand les orcs sont arrivés…
Maintenant, je suis ce que vous appelez un « aventurier » à la recherche de quête me permettant de venir en aide aux elfes de Fangh. Je rendrais leur valeur d’antan aux elfes de ce pays …

fiche du personnage:
Celebrian, l'elfe de Fernol FicheDePerso3
Fingolfin Cyriatan
Fingolfin Cyriatan
Aventurier

Localisation : Grenay, Isère
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum