Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron

4 participants

Aller en bas

Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron Empty Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron

Message par Praecursator Sam 08 Oct 2016, 23:56

///Avant de commencer à écrire : Oui, je sais mon personnage n'est pas dans les règles, et peux paraître totalement (ou pas) tcheaté. Moi je ne trouve pas qu'il est tcheaté ! Mais ce n'est pas à vous de décider si il est dans les règles, ou non (mais vous pouvez vous faire un avis) mais c'est au MJ ! J'accepte néanmoins les critiques par MP ///

Je sais pas quand je suis né, surement a cause d'une naine bourée et d'un nain bourré lui aussi. Vu ma tronche, ils faisaient surement pas parti du groupe de musique Goldplay. Quand je pense a tout les bénéfices qu'ils rapportent, faudrait que je créer mon groupe moi aussi... 

Bref moi c'est Barnaby Gabillot, je suis un nain et vous êtes actuellement entrain de lire mon livre. 30PO la biographie, ouais je sais, une affaire en Or. Bon j'avoue que j'ai payé un gars pour écrire 3PO donc si y'a des fautes d'orthographe bah j'irais lui casser la gueule. J'étais entrain de parler de ma naissance, donc voila... Qui je suis ? Un nain, je dirais 1m03 au maximum ! Dans la vie j'aime pas mal de choses 

Barnabi est un simple nain, partit de la mine en quête de connaissance, or et bière ! Il était ami avec tous dans la mine, mais les parents était vraiment relou donc il a décidé de partir de la mine à partir de 33ans (Humain).

Dès sa première quête, il rencontre Richard. Un écureuil parlant le commun, il le sauva de brigand voulant le faire redevenir normal ! Avec cet écureuil, Barnaby va faire le tour de la Terre de Fangh et trouver les meilleurs noisettes ! (C'est une promesse)

Barnaby:
Grand Forgeron ? Kesako ?:
Richard:
Relations:


Dernière édition par Praecursator le Mar 21 Mar 2017, 20:49, édité 16 fois

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron Empty Re: Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron

Message par Guillaume3 Lun 10 Oct 2016, 16:26

Ah et pourquoi ton personnage n'aime pas guillaume3 malédiction sorts de beauté raté

Guillaume3
Aventurier

Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron Empty Re: Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron

Message par orphein Mar 11 Oct 2016, 18:57

Quoi ? mais qu'ai je bien pu te faire pour que tu me détestes?

orphein
Aventurier

Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron Empty Re: Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron

Message par michael13 Mar 11 Oct 2016, 20:30

Règle de base:
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron Empty Re: Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum