Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Nuit du Dragon - [Niveau 4à6]

Aller en bas

La Nuit du Dragon - [Niveau 4à6]  Empty La Nuit du Dragon - [Niveau 4à6]

Message par Praecursator Sam 11 Fév 2017, 14:11

Salut !
Je pars en vacances dans quelques heures je vous donne donc un petit cadeau avant mon départ. J'ai encore jamais posté de scénario sur NO mais aujourd'hui je suis près a vous partagez une de mes petites pépites d'enquête !

L'équipe des aventuriers menacé...
Des sorciers destructeurs et puissants...
La prophétie se révélera...
Et IL apparaitra...

Donc voila un scénario pour le Donjon de Naheulbeuk qui peux durer de 4 à 8heures suivant comment les PJ se débrouillent. Pour la réussite de la mission (et donc surement le combat final) une équipe d'aventurier de niveau 4 à 6 est conseillé. 

Je déconseille aux potentiels PJ de le lire, je le ferais surement jouer après tout !

Attention néanmoins, le scénario est aussi basé sur l'improvisation du MJ. L'enquête ayant tellement de possibilité que je n'ai pas mis les potentiels piste des joueurs. Les idées viennent de différents scénario (d'autre JDR) que j'ai adapté pour ne faire qu'une grosse idées. Encore désolé pour les fautes d'orthographe.

La partie se fera dans le Nord-Ouest de Glargh, ce n'est pas une tache facile de gérer une ville aussi grande lorsque l'on est MJ débutant ! J'en ai fait trop souvent l'expérience :p.

J'attends vos expériences et retour potentiels ! 

Lien vers le scénario

Merci !

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum