Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

4 participants

Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Mazarte Lun 01 Mai 2017, 16:38

Bienvenue à vous Joueurs/joueuses!
 
Je vous propose pour l’événement un scénario de Cthulhu qui va pousser les limites de vos âmes jusqu’à son paroxysme et vous faire sombrer dans l'oubli pour mon plus grand plaisir! 

La partie se déroulera en plusieurs sessions: une de 14h00 à 20h00, une autre de 21h à 1h00 et la troisième se déroulera le samedi aprés midi et/ou soir suivant vos disponibilité ce jour là. 

Petite précision pour cette partie , elle sera sous la restriction (-18 ans) tout simplement parce qu'elle contient des passages choquants et/ou parfois gênants donc si vous venez dans cette partie soyez prévenus que ce sera assez dur psychologiquement. 
Aussi il n'y aura pas de personnages pré-tirés tout simplement parce que vous commencerez la partie dans une position indélicates et que de plus vous aurez perdu la mémoire . 
Mon système de jeu est simplifié, il n'y a que 3 statistiques: Physique, Social et Mental. Vous aurez 160 points a répartir entre ces 3 stats sachant que le minimum est 30 et le maximum 70 les points de physique déterminerons vos points de santé physique, les points de mental représenteront vos points de santé mental et le social c'est votre capacité a persuader, manipuler etc.

Exemple: 40 en physique 50 en mental et 70 en social. 
Cela veut dire que vous aurez en plus de ça 40 pv et 50 points de santé mentale.
Moins vous avez en santé mentale, plus vous êtes susceptible de succomber à la folie. 
Néanmoins sur des grosses pertes, quelqu'un qui a beaucoup en santé mental n'est pas à l'abri pour autant, quelqu'un de sain d'esprit peut devenir fou avec un gros choc psychologique.
Votre score de physique représentera votre force physique, vos capacité à utiliser des armes à feu, a escalader, à courir etc...

Réservations à faire ainsi que venir me voir pour que je vous pose deux trois questions pour cette dites partie. 

Sur ce je suis disponible h24 donc n'ayez pas peur de m'envoyer un petit MP.

Joueurs:
-
-
-
-
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par rendels Lun 01 Mai 2017, 18:12

comme dis en Mp si j'ai pas de joueur je suis interesse ^^
rendels
rendels
Aventurier

Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Pylte Jeu 04 Mai 2017, 13:55

Bonjours Mr Mazarte
je viens vers vous pour postuler a votre partie qui a lieu dans moins de 10 minutes espérant que personne d'autre ne poste avant moi et que j'ai un des place pour essayé d'avoir les chocotte dans votre représentation d'un scénario de Cthulhu .
Mes salutation les plus affriolante et sexy .
bisous.

Pylte
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Elia Jeu 04 Mai 2017, 14:35

Arf évidemment pendant les heures où je ne suis pas dispo :/ Si jamais d'autres dates et d'autres heures se débloquent je suis partant toutefois Smile

─────────────────────
Les pièges c'est pour les elfes ! Moi j'risque rien, j'ai une barbe.
Elia
Elia
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2015

https://www.youtube.com/channel/UCzCgTlItyUlzh7eeTg6TbLw

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Mazarte Jeu 04 Mai 2017, 15:17

La partie est reporter à ce soir pour le moment après si jamais elle ne ce fait pas aujourd'hui mais que ça vous intéresse quand même ne vous en fait pas je ferais refaire ce scénario =).
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Elia Jeu 04 Mai 2017, 15:18

Ce soir quelle tranche horaire ?

─────────────────────
Les pièges c'est pour les elfes ! Moi j'risque rien, j'ai une barbe.
Elia
Elia
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2015

https://www.youtube.com/channel/UCzCgTlItyUlzh7eeTg6TbLw

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Mazarte Jeu 04 Mai 2017, 19:59

20h30 21h je passerais chercher des gens^^
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition! Empty Re: [Cthulhu-Even'Beuk] Le Sentier de la Perdition!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum