Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre

2 participants

Aller en bas

[Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre Empty [Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre

Message par Invité Lun 22 Oct 2018, 15:25

Bonjour pour l'éven'beuk je vous propose une partie d'initiation de l'appel de Cthulhu ha grou grou.
Résumé de Sans-détour
"Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie ! "

LdC est un jdr d’ambiance horrifique pour vivre au mieux la partie j’appliquerai quelque règles:
- Écoutez mes musique =)
- Évitez le hrp et ne faite pas de méta.
- RP à volonté.
- On ne joue pas de personnage Solitaire incompris qui veut rester seul.

Je prendrais 4 personnes et je leur fournirais des pré tiré.
Pour le moment je ferais soit une partie le 3 de 21h-00h ou soit une le 4 de 14h-18h.
Inscrivez vous ici si vous voulez participer =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre Empty Re: [Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre

Message par Alm Dim 28 Oct 2018, 13:59

Je m'inscrit
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre Empty Re: [Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre

Message par SeidenSensei Sam 03 Nov 2018, 01:11

Je M'inscrit

SeidenSensei
Aventurier

Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre Empty Re: [Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre

Message par Invité Sam 03 Nov 2018, 11:57

Partie annulé par manque de joueurs déso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre Empty Re: [Even'beuk] L'appel de Cthulhu 3-4 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum