Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

3 participants

Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par argenti200 Dim 20 Aoû 2017, 04:04

Salut à tous, je me suis procuré les livres Jdr Naruto et j'aimerais bien tester cela pour des futurs one shot voir campagne Smile 

Si vous êtes intéresser je suis présent sur discord et je regarderais les messages forum.

─────────────────────
Jdr Naruto One shoot voir futur campagne InchargeJdr Naruto One shoot voir futur campagne DramaJdr Naruto One shoot voir futur campagne TacticsJdr Naruto One shoot voir futur campagne BeerpretzelsJdr Naruto One shoot voir futur campagne RunJdr Naruto One shoot voir futur campagne Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Re: Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par Xehanort Mar 22 Aoû 2017, 16:46

Ton JDR Naruto ca serait pas celui la par hasard ?

http://lunart.fr/essays/categories/jdr/shinobi-naruto-jdr/

Après j' aime bien les ninjas , mais je préfère Fairy Tail ( se prend un coup de poing ) aie .

( sérieusement , si je trouve une soirée de libre , pourquoi pas essayer ) .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Re: Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par argenti200 Mer 23 Aoû 2017, 15:23

oui ces lui

─────────────────────
Jdr Naruto One shoot voir futur campagne InchargeJdr Naruto One shoot voir futur campagne DramaJdr Naruto One shoot voir futur campagne TacticsJdr Naruto One shoot voir futur campagne BeerpretzelsJdr Naruto One shoot voir futur campagne RunJdr Naruto One shoot voir futur campagne Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Re: Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par tetronitte Jeu 31 Aoû 2017, 21:02

Je suis carrément intéressé, çà m'a l'air un peu compliqué en one shot pour faire un perso approfondi mais je suis tenté quand même.
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Re: Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par argenti200 Jeu 31 Aoû 2017, 21:19

j'ai déjà 3 joueurs qui sont intéresser et ils ont déjà commencer, je leur ais fait une partie pour les initiés et j'ai commencer une campagne vu qu'ils ont kiffé

─────────────────────
Jdr Naruto One shoot voir futur campagne InchargeJdr Naruto One shoot voir futur campagne DramaJdr Naruto One shoot voir futur campagne TacticsJdr Naruto One shoot voir futur campagne BeerpretzelsJdr Naruto One shoot voir futur campagne RunJdr Naruto One shoot voir futur campagne Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Re: Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par tetronitte Jeu 07 Sep 2017, 19:22

Ha dommage j'étais archi chaud :/
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jdr Naruto One shoot voir futur campagne Empty Re: Jdr Naruto One shoot voir futur campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum