Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les chroniques de la pierre onirique

3 participants

Aller en bas

Les chroniques de la pierre onirique Empty Les chroniques de la pierre onirique

Message par Invité Ven 05 Oct 2018, 00:02

Les Chroniques de la pierre onirique
l’appel de Cthulhu
Campagne divisée en chroniques


Vous avez envie de participer à une campagne sans forcément devoir bloquer un jour toutes les semaines ?
Vous voulez juste faire une ou deux parties de cthulhu ?
Ou bien vous voulez découvrir l’univers à travers  un ou plusieurs personnages ?
Si oui cette campagne est faite pour vous !

Je m’explique, je n’est pas le temps n’y l’envie de bloquer une soirée toutes les semaines et de devoir batailler avec mes joueurs pour qu’ils fassent de même.
Cependant j’ai envie je jouer la campagne de Cthulhu “La pierre onirique”.
Vous me direz “mais on ne peut pas jouer une campagne si les joueurs ne sont pas les mêmes du début à la fin”.
Je vous répondrais “Oui” j’ai donc décidé de créer “Les chroniques de la pierre onirique”.
Dans l’idée vous incarnerez des personnages qui participent de près ou de loin à la “véritable” campagne que “jouent” des pnj.
Cela me permet de vous faire jouer des parties OS ou de 2-4 sessions quand je voudrais.

Cette campagne va vous faire traverser les contrées du rêve un monde onirique parallèle au nôtre remplis de lieux incroyable et impossible. Vous pourrez voyager à travers les mers pour passer d'Ultar la ville où il ne faut pas tuer de chat à Céléphaïs la cité où le temps n'existe pas.

Vous rencontrerez des goules, des Zoogs et même les terrible bêtes lunaire, car oui il est possible d’aller sur la lune en prenant simplement un bateau. Mais attention une partie dans les contrées du rêve n'est pas un conte de fée car l'ambiance Cthulhuesque y est bien présente.


Les règles
n°0       Pas de META n’y de HRP !
n° 1     Je propose des pré-tirés mais vous pouvez me proposer votre personnage je me laisse le droit de l’accepter ou non
n°1.1   Si j’accepte votre personnage il intègre définitivement la campagne et ne vous serra plus exclusif ( voir n°2)
n°2     Les pré-tiré peuvent être jouer par plusieurs personnes au fils des différents scénarios. Cependant le premier à incarner un pré tiré (vierge) instaure une ligne de conduite simple pour le rp du personnage.
n°3      Il est possible que j'enregistre la partie pour la poster sur le youtubeuk. Le but est de partager les chroniques avec la communauté NO.
n°4     On ne joue pas de personnage Solitaire incompris qui veut rester seul
Pré-tirés:
Bon sinon pour plus de précisions mp moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la pierre onirique Empty Re: Les chroniques de la pierre onirique

Message par Didi le lapin Ven 05 Oct 2018, 09:50

Hey! ^^ Au cas où j'aurais une petite soirée de dispo en même temps je me signale pour participer Wink

Le perso que j'aimerais jouer: Iris Brock

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la pierre onirique Empty Re: Les chroniques de la pierre onirique

Message par Khepren Ven 05 Oct 2018, 16:03

J'aimerais également participer mais de préférence avec mon propre personnage à savoir Phillip Meyer, un protestant dont je t'envoie la fiche par mp. Sinon je veux bien jouer David Forsey.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la pierre onirique Empty Re: Les chroniques de la pierre onirique

Message par Nezach Lun 08 Oct 2018, 09:10

Bonjour, je n'ai jamais eu l'occassion de jouer dans l'univers de Lovecraft, et cet invitation me permettrais d'y remedier.

Je serai pour jouer le personnage Xavier.

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la pierre onirique Empty Re: Les chroniques de la pierre onirique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum