Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

3 participants

Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par steroberta Jeu 01 Nov 2018, 14:49

Présentation :


Comme vous avez peut-être pu le lire sur le post principal de l'évènement de ce week-end, Geronto Escape est un prototype de jeu qui a vu le jour sur Naheulbeuk-Online. Vous incarnez un petit vieux parodique et cliché qui ne se plaît pas dans sa maison de retraite et qui a décidé de s'en échapper ! Avec vos deux ou trois amis qui sont aussi dans le coup, vous mettrez tout en œuvre pour quitter l'établissement. Le personnel de l'endroit sera, lui, tenu pour responsable si vous veniez à disparaître, alors croyez bien que malgré leur maigre paye et leur surcharge de travail, ils ne vous laisseront pas faire !

Nous jouerons dimanche 4 novembre à partir de 16h, et la partie durera entre 2 et 4h selon vos actions. A 20h, que vous ayez réussi à vous échapper ou non, la partie s'arrêtera.

Je suis actuellement en train de créer les pré-tirés parmi lesquels vous choisirez votre petit vieux ou petite vieille (pour @Dadadazel, si tu t'inscris à la partie, tu pourras rejouer Jean-Marie, évidemment ! mais fais-moi une bonne petite présentation ici que je puisse construire sa fiche avant le jour J  Razz), mais en attendant qu'iels vous soient présenté·e·s, n'hésitez pas à vous inscrire !

Vous pouvez également, si vous avez la créativité et l'envie pour ce faire, proposer votre propre concept de petit vieux, en suivant l'exemple de Gladys ci dessous ou celui du personnage proposé par Marno pour la partie de Dada ! Il vous faut pour cela une description de sa personnalité et au minimum un gros handicap / défaut.

3 à 4 joueurs.

Pré-tirés :


Gladys-Pue-La-Pisse:

Jean-Marie (en cours de création):

Pré-tiré 3 (en cours de création):

Pré-tiré 4 (en cours de création):

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty Re: [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par Invité Sam 03 Nov 2018, 12:46

Salut je m'inscrit pour ce geronto escape !
et je voudrais jouer Gladys


Dernière édition par Riouka le Sam 03 Nov 2018, 15:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty Re: [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par Invité Sam 03 Nov 2018, 13:13

Je reprend Jean-Marie! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty Re: [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par Beer Sam 03 Nov 2018, 13:52

Je prend le PRÉ-TIRÉ 4!  Wink
Beer
Beer
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty Re: [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par Khaladan Sam 03 Nov 2018, 19:40

Je m'inscrirais bien (si c'est pas trop tard) avec Raoul Vroum Vroum, paysan beauceron à la retraite et champion toute catégorie de tracteur freestyle dans l’Eure et Loire. Sa passion pour les animaux (sans sous entendu aucun), pour les grosses mécaniques en de type tractorisées et pour les épandages de fumier devant la préfecture, option syndicats en ont fait la star de son village. Enfin jusqu'à sa retraite en fait, et le moment où ses enfants ont décidé que sa ferme serait mieux comme complexe hôtelier. Et lui dans cet hospice. Dont il partira coûte que coûte pour reconduire un tracteur une dernière fois... quitte à utiliser un balai pour remplacer ses pieds.

Bon, pour le présenter, il est rustre. Pas trop d'accent mais grincheux. Et surtout il a malheureusement tendance à critiquer tout sur tout. Ensuite il a déjà fuit de 4 résidences (et dans 4 résidences mais ça c'est urinaire). Malheureusement ses jambes ont été écrasées dans sa quatrième évasion (mais normalement il aurait du avoir le temps de passer devant l'ambulance selon ses calculs). Bref, toujours est il qu'il est maintenant en fauteuil roulant, ce qui lui permet de déraper partout dans la maison de retraite. Le problème étant que ce fauteuil étant vieux et miteux, il finit toujours par se vautrer dans les géraniums, ou plutôt à côté. Fierté d’agriculteur, on ne détruit pas la nature...

Enfin il a les bronches les plus pourries de l'univers. En même temps 40 ans à respirer les produits "qui ne feraient pas de mal à une mouche", ça vous rend un homme asthmatique au dernier degré.. et à cracher du sang de temps en temps mais ça...
Khaladan
Khaladan
Aventurier

Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty Re: [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par steroberta Dim 04 Nov 2018, 03:39

Nous avons nos quatre joueurs, je vous contacte sur Discord un peu avant la partie pour le roll20 & co.

Aussi, je risque d'être un peu en retard donc pas d'inquiétude si à 16h pile poil je ne suis pas déjà là au taquet Smile

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h. Empty Re: [Even'Beuk] Geronto Escape, dimanche 4 novembre 2018 à 16h.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum