Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Even'beuk 3ème du nom

Aller en bas

Even'beuk 3ème du nom Empty Even'beuk 3ème du nom

Message par Samaël Pheles Mer 21 Nov 2018, 21:43

Bonjour, salut, bonsoir!
L'Evenbeuk re-reviens, c'est trop bien n'est ce pas?
Joie sur vous et toutes les terres NOesques!


Le week-end du 01-02 décembre tout le monde quelque soit sa couleur préparez-vous pour ce petit week-end \o/
Le but de cet event, découvrir de nouveau univers mais arpenter notre très chère Terre de Fangh est aussi possible :p
Tout le monde peut y participer, en mj comme en joueur.
Comment ça marche? Simple, les mj ouvre un post dans les sections jdr du forum et ils vous suffit d'aller postuler en dessous de leur post.

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire en MJ merci de me contacter par mp, je vous expliquerais les modalités.
Après c'est pas compliqué, suffit juste d'ouvrir un post forum dans "Autres jdr", ou vous y présentez votre partie et l'univers de celle-ci et de m'envoyer le lien pour que je puisse le référencer ici.
Si c'est du naheulbeuk alors ce post doit être fait dans le sous forum "Organisation de parties"

Pour le moment nous avons:
-Riouka qui nous meujeutera du Naheulbeuk

-Dadadazel relancera du Géronto Escape

-WiZard se lancera dans une impro total, au schnaps.

-carotte98 vous invite à une partie de Paranoia


Ce post sera tenu à jour avec des liens menant vers ceux des différentes parties avec la date et les horaires. Vous pourrez vous inscrire auprès de chaque mj dans leur post lorsque ceux-ci seront créés.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum