Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

4 participants

Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Sam 02 Aoû 2014, 21:41

Ceci est ma deuxieme tentative de perso, ayant eu un probleme avec l'ancien j'espere que celui ci va pouvoir quitter mes documents pour rejoindre la terre de Fangh. Bref!

Donc gilinorudalcvhbfdn...Jule est un elfe du bois N'talamela a l'est de la terre de Fangh rempli d'elfe  niais et inculte et donc tout à fait normaux. Jule lui est né d'une famille de boulanger patissier (ouvert de 8 a 19h sauf le samedi et le jour des recoltes de mûres).Cependant jules ne voulais pas de cet heritage et voulais s'orienter vers la musique. et finalement le tragique jour ou il annonça qu'il ne voulais pas prendre la tête de la boulangerie/patisserie (avec un jus de pomme cassis gratuit pour tous achat de gauffre) ces parents n'en n'ont eu absolument rien a faire car  ils ont toutes leurs immortalité pour faire d'autres descendance et de toutes façon comme Jules n'etait même pas capable de savoir le nombre d'yeux qu'il a(sous pretexte qu'il ne les voient pas) ce n'est pas a lui qu'ils allaient donné un commerce.
Donc comme rien ne s'opposa a son depart il economisa son argent de poche, se construisi des maracas en coquille noix geantes(il lui a fallu 11ans) et à l'âge de ces 45ans s'en alla vers l'aventure et le periple et...se retrouva pommé au milieu des collines Altrouilles,se fit poursuivre par un couple de géant, se bloqua la jambe sous un arbre pendant un orage et arriva quelue part avec une carte et un lit jusqu'a ce qu'une quête puisse enfin lui rapporté de l'argent.

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Fiche-3666-gilinoridalasion_artemisoninelle_3eme

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Equip_10
pour le moment,aucun membre manquant ni tentacule genante a signaler

quête:petite extermination de gobelins en one-shot

oh et excusez les quelques(nombreuses) fautes de frappe et d'orthographe dispersées dans ce post, j'espere que sa ne sera pas trop flagrant


Dernière édition par Leviticus dogelus le Dim 08 Fév 2015, 17:05, édité 6 fois
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Nephetis Sam 02 Aoû 2014, 21:54

J'aime bien ta petite présentation  Very Happy elle est rigolote.

Mais comment 5 pièces d'or ? Et pourquoi 11 d'attaque de base ? C'est 8 de base, plus ton bonus d'AD si c'est pour ça que tu as 11 Smile. Et oui les aventuriers ont moins d'une chance sur deux d'avoir (seulement !) une chance de toucher les monstres au début de leur carrière, c'est la vie.
Et pourquoi un jus gratuit pour l’achat d'une gaufre mais pas d'une crêpe ?


Dernière édition par Nephetis le Sam 02 Aoû 2014, 22:00, édité 1 fois (Raison : Ajour d'une bétise)
Nephetis
Nephetis
Aventurier

Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Sam 02 Aoû 2014, 22:09

Nephetis a écrit:J'aime bien ta petite présentation  Very Happy elle est rigolote.

Mais comment 5 pièces d'or ? Et pourquoi 11 d'attaque de base ? C'est 8 de base, plus ton bonus d'AD si c'est pour ça que tu as 11 Smile. Et oui les aventuriers ont moins d'une chance sur deux d'avoir (seulement !) une chance de toucher les monstres au début de leur carrière, c'est la vie.
Et pourquoi un jus gratuit pour l’achat d'une gaufre mais pas d'une crêpe ?


1/ Et bien 5 PO car avec 90 piece de base et tout l'equipement acheté pendant la création  qu il ne me reste que sa(même si je me suis permi d'jouter les maracas gratuits)

2/merci pour l'info je savais pas je vais arranger sa tout de suite

3/parce que la vie est cruelle et dictatorielle(je ne sais même pas si sa se dit)
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Nephetis Sam 02 Aoû 2014, 22:18

Non car l'argent "dépensé" a la création n'est pas perdu (;
Te voilà riche et équipé !

PS : tu as oublié ton +1 AT ou PRD lié a ton AD exceptionnel
Nephetis
Nephetis
Aventurier

Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Sam 02 Aoû 2014, 22:23

donc j'ai 80 PO a depensé +80 PO pour le début de l'aventure? 
joie et felicité dans le coeur des hommes!

─────────────────────
pour votre securité n'oubliez jamais que le feu est la 1ère cause d'incendie.
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Nephetis Sam 02 Aoû 2014, 22:25

J'espère que après tout ça j'aurais le droit a une chanson gratuite et au choix Very Happy

─────────────────────
MJ à temps plein. Surtout les week-end et jours fériés !

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Tacticsgilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Mirrorgilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Mapgilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Inchargegilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Rungilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Unknown
Nephetis
Nephetis
Aventurier

Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Sam 02 Aoû 2014, 22:32

non...
maintenant dégagez de mon post monsieur.

Plus sérieusement merci beaucoup, au plaisir de te revoir dans les terres de fangh et tagazok.

─────────────────────
pour votre securité n'oubliez jamais que le feu est la 1ère cause d'incendie.
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Urghar Sam 02 Aoû 2014, 22:44

Vive les gauffres!!!
Sinon, tu as 10 de résistance magique et non 9 (on arrondie toujours au supérieur).
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Sam 02 Aoû 2014, 22:59

et remodification de la fiche youhou Sad 

merci quand même

─────────────────────
pour votre securité n'oubliez jamais que le feu est la 1ère cause d'incendie.
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Guide Supreme Dim 03 Aoû 2014, 01:19

Si ça te fait ch*er de remodifier ta fiche à chaque fois je me permet cette pub: Click !

Ce site te permet de modifier ta fiche en un click et de créer des objets, compétences, générer ta fiche... Et si tu post la fiche sur le fofo via l'option "Insérer une image" tes modifications sont automatiquement prisent en compte (t'as pas à reposter ta fiche)

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Dim 03 Aoû 2014, 11:55

merci bien, je m'en vais l'utiliser de suite

─────────────────────
pour votre securité n'oubliez jamais que le feu est la 1ère cause d'incendie.
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Leviticus dogelus Mer 21 Jan 2015, 22:09

Leviticus dogelus a écrit:Ceci est ma deuxieme tentative de perso, ayant eu un probleme avec l'ancien j'espere que celui ci va pouvoir quitter mes documents pour rejoindre la terre de Fangh. Bref!

Donc gilinorudalcvhbfdn...Jule est un elfe du bois N'talamela a l'est de la terre de Fangh rempli d'elfe  niais et inculte et donc tout à fait normaux. Jule lui est né d'une famille de boulanger patissier (ouvert de 8 a 19h sauf le samedi et le jour des recoltes de mûres).Cependant jules ne voulais pas de cet heritage et voulais s'orienter vers la musique. et finalement le tragique jour ou il annonça qu'il ne voulais pas prendre la tête de la boulangerie/patisserie (avec un jus de pomme cassis gratuit pour tous achat de gauffre) ces parents n'en n'ont eu absolument rien a faire car  ils ont toutes leurs immortalité pour faire d'autres descendance et de toutes façon comme Jules n'etait même pas capable de savoir le nombre d'yeux qu'il a(sous pretexte qu'il ne les voient pas) ce n'est pas a lui qu'ils allaient donné un commerce.
Donc comme rien ne s'opposa a son depart il economisa son argent de poche, se construisi des maracas en coquille noix geantes(il lui a fallu 11ans) et à l'âge de ces 45ans s'en alla vers l'aventure et le periple et...se retrouva pommé au milieu des collines Altrouilles,se fit poursuivre par un couple de géant, se bloqua la jambe sous un arbre pendant un orage et arriva quelue part avec une carte et un lit jusqu'a ce qu'une quête puisse enfin lui rapporté de l'argent.

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Fiche-3666-gilinoridalasion_artemisoninelle_3eme

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Equip_10
pour le moment,aucun membre manquant ni tentacule genante a signaler

quête: 1 

oh et excusez les quelques(nombreuses) fautes de frappe et d'orthographe dispersées dans ce post, j'espere que sa ne sera pas trop flagrant

─────────────────────
pour votre securité n'oubliez jamais que le feu est la 1ère cause d'incendie.
Leviticus dogelus
Leviticus dogelus
Aventurier

Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant Empty Re: gilinoridalasion-artemisoninelle 3ème (ou Jule) l'elfe gazouillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum