Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plan-scénario : palais de Glargh

2 participants

Aller en bas

Plan-scénario : palais de Glargh Empty Plan-scénario : palais de Glargh

Message par PenOfChaos Ven 01 Fév 2019, 14:53

Salut à tous !

Je ne m'étends pas trop sur la description du produit, qui figure déjà sur le site du JDR Naheulbeuk. Toujours est-il que je viens de sortir le pack de fichiers pour le PALAIS DE GLARGH (plans détaillés, plans génériques, plan de situation et description) - vous avez aussi un court PDF d'accompagnement

Palais de Glargh V.1.0

Je tiens à préciser une fois de plus que si vous n'êtes jamais MJ il est fortement conseillé de ne pas regarder ces plans, afin d'améliorer votre expérience de jeu si par bonheur vous vous y retrouvez plus tard.

Vous avez quelques idées pour monter des parties dans le PDF Wink

Il n'est pas exclu que j'écrive un ou plusieurs scénars pour aller avec ces plans (ou que je prenne un scénar de contribution si jamais quelqu'un m'en propose un qui tienne la route).

En attendant, si vous remarquez des fautes vous pouvez toujours le signaler ici, je ferai une mise à jour le cas échéant ! Merci à tous et bonne visite

PS : comme toujours, je suis aussi preneur de tous vos retours si jamais vous jouez ou masterisez une partie dans ce "grand donjon"

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan-scénario : palais de Glargh Empty Re: Plan-scénario : palais de Glargh

Message par FlorianAliasJoe Mer 20 Fév 2019, 18:24

Je suis le premier (ici) à te le dire : merci beaucoup pour ce nouveau plan / extension / scénario, encore une fois, bien sympa !

Comme souvent, je viens t'embêter avec quelques petites corrections :

Document principal :, Page 3

2ème paragraphe :
Ligne 3 : "des travaux d'intérêt généraux" -> "des travaux d'intérêt général"
Ligne 4 : "des aller-retours" -> "des allers-retours"

14ème paragraphe : "les responsable" -> "les responsables"

A la même page, pour la liste des idées en vrac, par soucis d'homogénéité, ce serait peut-être mieux de mettre des "." à la fin de toutes les lignes (ou à aucune) ?

Voilà, j'ai relu également les textes des plans et rien à signaler Wink

A la prochaine Wink
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum