Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Langues parlées dans Naheulbeuk

5 participants

Aller en bas

Langues parlées dans Naheulbeuk Empty Langues parlées dans Naheulbeuk

Message par stirnim Lun 13 Mai 2019, 17:23

Bonjour,

Je ne trouve nulle part de références aux langues que peuvent parler les personnages joueurs.
J'ai bien vu des métiers pour lire/écrire/compter, parler aux monstres, mais rien sur le nombre de langues connus (parlées ou écrites).
Dans l'encyclopédie je vois des références à un langage commun, au nainscrit, au moriaque moderne ou au menzorien, mais rien sur ce que parlent les personnages.

Aurais-je raté quelque chose ?
Comment gérez-vous cela ?

Merci d'avance



stirnim
Aventurier

Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Langues parlées dans Naheulbeuk Empty Re: Langues parlées dans Naheulbeuk

Message par dasteon Mar 14 Mai 2019, 14:32

Pour les autres langues le meilleur moyen est de jeter un oeil dans le bestiaire de la terre de fangh, chaque pays à plus ou moins une langue différente, c'est précisé dans leurs fiches Smile

─────────────────────

Langues parlées dans Naheulbeuk FateLangues parlées dans Naheulbeuk SafeLangues parlées dans Naheulbeuk BeerpretzelsLangues parlées dans Naheulbeuk MapLangues parlées dans Naheulbeuk RunLangues parlées dans Naheulbeuk Mirror
dasteon
dasteon
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Langues parlées dans Naheulbeuk Empty Re: Langues parlées dans Naheulbeuk

Message par flowguerrero Sam 13 Juil 2019, 15:46

Voici la liste, si ça peut t'aider : Mortes : Meuldor, Vontorzien, Moriac, Kundar, Dand, Dialecte Ancien Fernol, Dialecte Ancien Birmil.
Vivantes : Commun, Sudiralais, Nughien, Raalnig, Frugklostien, Dialecte Sauvages Froid, Dialecte Sauvages Jungle, Drow, Elfique Kuyliniar, Nainscrit, Sraa, Shunn'gh, Langue des Monstres (Peaux-vertes, kobolds, etc...), Skuulnard & Vrognard (Peut-être la même langue), Dialecte Nains Srolnagud.

─────────────────────
La Compagnie Fenwick vaincra !

Le Capitaine Brokk Mock "le Coffrapatte" : un nain pirate mortellement poursuivit par un fantôme mi-escargot mi-canard à la suite d'un pacte avec Slanoush.

Thémis Olympus, prêtre d'Adathie, devenu Clerc (prêtre bourrin quoi) dans l'aspiration de ramener son frère (devenu paladin de Vaarb') à la raison.

Et de nombreux autres personnages pour varier les plaisirs, allant du gnôme voleur un peu fou jusqu'au demi-elfe ranger et prince déchu, en passant par cet elfe noir ninja pokerface collectionneur de masques et ce bienveillant armurier-artificier de l'armée de Fangh.
flowguerrero
flowguerrero
Aventurier

Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Langues parlées dans Naheulbeuk Empty Re: Langues parlées dans Naheulbeuk

Message par lebolas97463 Mar 25 Fév 2020, 15:21

Violent pour les journalistes... Twisted Evil

lebolas97463
Aventurier

Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Langues parlées dans Naheulbeuk Empty Liste de langues :

Message par Gushiya Dim 01 Mar 2020, 12:21

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais concernant les langues de Naheulbeuk, voici un petit article qui résume bien tout !
https://jdr-ordre-du-fenwick.fandom.com/fr/wiki/Langues_du_Monde_de_Naheulbeuk

Voili voilou : ^^

─────────────────────
Wiki fandom de la partie de mon groupe, la Compagnie Fenwick, au sein de l'Univers du Donjon de Naheulbeuk, en Terre de Fangh :

https://jdr-ordre-du-fenwick.fandom.com/fr/wiki/Wiki_JDR_-_Ordre_du_Fenwick
Gushiya
Gushiya
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh, dispatchés
Date d'inscription : 23/03/2019

https://jdr-ordre-du-fenwick.fandom.com/fr/wiki/Wiki_JDR_-_Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Langues parlées dans Naheulbeuk Empty Re: Langues parlées dans Naheulbeuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum