Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TECHNIQUE] Suppression du Titre Staff

Aller en bas

[TECHNIQUE] Suppression du Titre Staff Empty [TECHNIQUE] Suppression du Titre Staff

Message par Maenhout Mar 25 Juin 2019, 14:35

Bonjours à tous et toutes.

Je vous annonce la suppression du Titre Staff. Pour rappel le Staff était chargé de faire l’accueil des nouveaux arrivant sur la communauté, de la gestion technique du forum et du Discord (création de salons, renommé les membres, etc.) et surtout le Staff avait pour fonction de décidé des projets qui touchaient au fonctionnement globale de la communauté.

A partir de ce jour, les droits techniques simples et nécessaires au bon fonctionnement de la communauté sont données à tous les membres actifs et les projets décisionnaires seront proposés et validés (ou non) par tout les membres qui souhaitent ce prononcé.

Seul l'administration conserve un droit de véto.



Concernant les propositions que pourraient faire les membres pour l'évolution de la communauté, cela ce fera dans Administration de la communauté. Un mode d'emploi sera mise en place très prochainement (je vous avertirez par une nouvelle sur le Discord). En attendant je vous demanderez de ne pas faire de proposition temps que le mode d'emploi n'est pas publié dans un soucis de facilité la transissions administrative.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a vous exprimez.



Détail des droits donnés à tous les Membres Actifs:

L'administration

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum