Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Icônes de map

Aller en bas

Icônes de map Empty Icônes de map

Message par Rincevent Dim 25 Aoû 2019, 01:04

Hello tout le monde!

Je me suis récemment fait pour mes parties un lot d'icônes à afficher sur la carte pour montrer les points d'intérêts, que je souhaitais partager.
Celles-ci sont ont été faites avec deux idées : lisibilité et clarté.

Elles sont ainsi très faciles à repérer sur une carte, et avec un symbole facile à identifier elles permettent d'immédiatement comprendre (enfin je l'espère) de quel genre de point d'intérêt il s'agit : votre cible? Une boutique pour sorcier? Un boucher? Une zone "attention"?

Un exemple d'application :
Icônes de map Captur10

Je suis ouvert aux suggestions pour des idées de points d'intérêts à rajouter.


Dernière édition par Rincevent le Jeu 19 Déc 2019, 14:45, édité 2 fois

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

vivouz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Icônes de map Empty Re: Icônes de map

Message par Rincevent Dim 25 Aoû 2019, 01:05

Le dossier compressé avec les 96 icônes actuelles, et le modèle Photoshop pour ceux qui veulent s'y essayer.
https://drive.google.com/open?id=10xrRUcZfrQBH4yHGdWiXNQ-4AU13OqH5

Le dossier non-compressé, pour faire votre marché :
https://drive.google.com/drive/folders/17EtSO3EISeC8iAvLy8kLmhJQcxJ2NlGJ?usp=sharing

Les icônes actuelles :

Producteurs & Fabricants : Armurier, Boucher, Boulanger, Brasserie, Élevage, Fermier, Forgeron, Fruits & Légumes, Pêcheur, Saucisses & Boudins, Savonnerie

Boutiques : Alchimiste, Archerie, Bazar, Boutique pour sorciers, Couturier, Épicerie, Herboriste, Joaillier, Librairie, Poissonnier, Reliques, Serrurier

Repères Géographiques : Château, Cimetière, Entrée de la ville, Fortin, Mairie, Marché, Port, Quartier Pauvre, Ruines, Stade, Tour

Divertissement & Repos : Bar, Club, Hôtel Bof, Hôtel Moyen, Hôtel de Luxe, Restaurant, Taverne, Théâtre

Services : Administration, Agence Immobilière, Banque, Bordel, Bureau des Emplois, Chronotroll, Coiffeur, École, École de Brasserie, Écuries, Gardes, Guérisseur, Mage, Musée, Sage, Salon de Beauté, Tourisme, Transport

Quête : Attention, Cible, Information

Temples : Église Générique, Arflouz, Bloutos, Braav, Caddyro, Chakom, Crôm, Dlul, Khornettoh, Lune, Lafoune, Malgar, Niourgl, Oboulos, Petipani, Picrate, Slanoush, Tzinntch, Vaarb, Youclidh

Autres : Brute-Balle, Chasseurs, Entrepôt, Gladiateurs, Guilde des Marchands, Guilde des voleurs, Ingénieur, Maître d'armes, Nomades, Observatoire, Pirates, Prison, Salle de musculation


Dernière édition par Rincevent le Lun 25 Nov 2019, 22:41, édité 8 fois (Raison : Nouvelles icônes & corrections)

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Icônes de map Empty Re: Icônes de map

Message par Rincevent Dim 25 Aoû 2019, 17:47

Mise à jour avec des icônes pour les temples des principaux Dieux, plus quelques icônes (bordel, bazar, marché...)

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Icônes de map Empty Re: Icônes de map

Message par Rincevent Dim 25 Aoû 2019, 23:40

Et encore 40 icônes de plus! J'ai parcouru les docs des différentes villes humaines pour voir ce qui restait à couvrir.
Vous devriez désormais avoir de quoi couvrir les points d'intérêts pour toutes vos parties.

Je reste ouvert aux suggestions.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Icônes de map Empty Re: Icônes de map

Message par Rincevent Jeu 19 Déc 2019, 14:46

Mise à jour du premier post, histoire d'avoir une image montrant vraiment à quoi ressemblent ces icônes ingame.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Icônes de map Empty Re: Icônes de map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum