Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Table ronde communautaire du 06/05/2020

3 participants

Aller en bas

Table ronde communautaire du 06/05/2020 Empty Table ronde communautaire du 06/05/2020

Message par Sylyon Mer 06 Mai 2020, 15:26

Bonjour à tous,
Suite aux actions entreprises par Maenhout (suppression de rôles et de salons : https://www.naheulbeuk-online.org/t16562-annonce-merci-de-lire#88309 ) une table ronde a était annoncé dans l'urgence (ce soir).

Le but de cette table ronde est de discuter de l'avenir de NO et des décisions de l'administration.
Pour que cette table ronde soit constructive il est important de la préparer. Malgré les délais imposés différentes initiatives ont vue le jour(création d'un discord parallèle, de fichier de doléance, etc.). Les délais imposés étant ce qu'ils sont différentes initiatives ont vue le jour (création d'un discord parallèle, de fichier de doléances, etc.).

Je crée ce sujet afin de regrouper ces différentes initiatives et pour permettre un maximum d'échange AVANT la table ronde.
Si tout le monde vient avec ses propres arguments la table ronde ne servira à rien, il faut un minimum de cohérence et de cohésion si l'on veut sauver la communauté de Naheulbeuk Online.

Je vous invite donc à poster toutes initiatives favorisant les échanges,
Une pré-table ronde réunissant les membres de la communauté serait envisageable.
Elle aurait pour bute de partager les différents point de vue et d'évité (de limité) les réactions à chaud durant la table ronde.  
Je ne suis pas là pour sauver la communauté, je suis simplement là pour aider à structurer les 99%.


PS: Attention ne postez pas directement des liens d'un discord / forum alternatif, malgré la situation de crise il faut respecter la charte.  Par contre vous pouvez toujours inviter les gens à vous contacter sur Discord.

PS2: Pour des raisons de charte la pré-table ronde est une partie de JDR.


Dernière édition par Sylyon le Mer 06 Mai 2020, 16:02, édité 3 fois

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table ronde communautaire du 06/05/2020 Empty Re: Table ronde communautaire du 06/05/2020

Message par Sylyon Mer 06 Mai 2020, 15:30

J'ai créer un discorde reprenant les salons supprimer et en particulier a-propos-des-news. Je vous invite a me MP sur discord (Sylyon#6491) pour participer au discution.

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table ronde communautaire du 06/05/2020 Empty Re: Table ronde communautaire du 06/05/2020

Message par FthrXms Mer 06 Mai 2020, 15:40

Excuse moi mais il me semble qu'une table ronde est déjà prévue jeudi soir par Maenhoute ne voit pas bien l'interet de faire une "pré table ronde" si ce n'est que d'échauffer les esprits.
Je suis d'accord avec le fait que la situation n'est pas évidente mais je ne doute aucunement que les raisons derrière ces decisions sont justifiées.
Je pense qu'il serait sage d'en savoir plus avant de lancer des actions qui vont en sens inverse de ce qui se passe sur NO.

FthrXms
Aventurier

Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table ronde communautaire du 06/05/2020 Empty Re: Table ronde communautaire du 06/05/2020

Message par metar86 Mer 06 Mai 2020, 15:48

En l'occurence Fthr, la table ronde de Maenhout est ce soir. Je pense donc que tu dois confondre 2 trucs. Le but de Sylyon est de pouvoir arriver à un consensus avec Maenhout de façon stable et ordonné, au lieu d'avoir 36 personnes en train de jacasser en même temps.

─────────────────────
#LePtitChieurBizarroïde
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table ronde communautaire du 06/05/2020 Empty Re: Table ronde communautaire du 06/05/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum