Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Grand Bazar de Jimbo

3 participants

Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty Le Grand Bazar de Jimbo

Message par Jimbocho Mer 13 Mai 2020, 14:58

Le Grand Bazar de Jimbo


Bonjour aventuriers, conteurs et autres voyageurs de passage !

Approchez, approchez, tous mes produits sont de qualités et au maximum de seconde main ! Sur la petite table à droite vous trouverez toutes les macros qui pourront vous dépanner et fluidifier votre aventure. Là sur le présentoir de gauche il y a toutes les bonnes adresses que vous pourrez trouver dans la magnifique cité d'Internet, et enfin laissez moi vous proposer ici les astuces que j'ai glané sur les routes.


Et oui encore un sujet qui regroupe tout un fatras d'informations, mais bon regardez je me suis inspiré des autres et j'ai fait une petite liste de ce que le sujet contient ci dessous :

Macros :

Liens :

Astuces :



Tout ce qui est ici vient de mon utilisation personnelle et parfois ne rentre pas dans la "charte de jeu" de NO. Certains éléments peuvent aussi ne pas vous paraître plus utile que d'autres outils déjà en place, dans ce cas rien ne vous force à les utiliser ou les critiquer. Par contre je suis preneur de toute propositions d'améliorations, développement et idées, de préférence par MP.


Dernière édition par Jimbocho le Mer 13 Mai 2020, 16:29, édité 3 fois
Jimbocho
Jimbocho
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty [MACRO] Mise en forme de vos jets

Message par Jimbocho Mer 13 Mai 2020, 14:59

[MACRO] Mise en forme de vos jets


Ahhhh vous avez fait le bon choix Messire, la macro "fourre-tout", un petit produit bien utile pour tout jeter dedans avec toujours un peu de style !

Si comme moi vous êtes un MJ perfectionniste qui veut savoir pourquoi ce d20 était dans le tchat 12 messages plus haut, et qu'il soit mis en forme pour que ça exprime clairement le jet et son objectif. Ou tout simplement un joueur qui en a marre de toujours chercher dans quel ordre taper pour faire ses jets et comment exprimer facilement le but du jet, alors la macro "fourre-tout" est pour vous.

Ça sert à quoi ? :

Ça ressemble à quoi ? :

Ok, file le papier :
Jimbocho
Jimbocho
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty [MACRO] Création de Personnage

Message par Jimbocho Mer 13 Mai 2020, 15:34

[MACRO] Création de Personnage


*D'une voix mielleuse*
Oh, vous vous intéressez à la création, au pouvoir de contrôler de nouvelles entités hein ? J'ai ici, sur ce parchemin, de quoi satisfaire votre manque de patience Messire et votre perfectionnisme visuel, à utiliser avec précaution...


Alors oui il existe beaucoup de bons outils en ligne permettant de faciliter la création d'un Personnage de l'univers de Naheulbeuk, mais allez savoir pourquoi lorsqu'on a sa fiche roll20 sous les yeux et qu'on a de quoi lancer les dés là directement, ça m'ennuie d'aller le faire ailleurs. Et puis c'est c'est mieux de fouiller les docs pour comprendre pourquoi on peut jouer telle ou telle race non ? Bref ici cette macro vous permet d'avoir accès à tous les liens et jets pour créer un personnage rapidement sur roll20.

Ça sert à quoi ? :

Ça ressemble à quoi ? :

OK, file le papier :
Jimbocho
Jimbocho
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty [MACRO] Confrontez les tous !

Message par Jimbocho Mer 13 Mai 2020, 16:04

[MACRO] Confrontez les tous !


Humm je vois que Messire aime quand ses aventuriers tentent de s'impressionner entre eux !? Messire veut que ce soit plus facile de faire tout ça sans avoir à expliquer longuement hein, hummm regardez ce beau parchemin, il est écrit tout ce dont vous avez besoin pour résoudre votre problème !

Vos joueurs arrêtent pas de montrer leur gros bras aux autres pour tenter de les impressionner ? Essayent de convaincre le nain que c'est une mauvaise idée d'aller boire cette flaque de bière ? Quand le RP ne suffit pas, parfois on a besoin de faire une confrontation avec un jet opposé. Voici donc une macro pour le faire, sans compliquer les choses, et en opposant directement 2 Tokens.

Ça sert à quoi ? :

Ça ressemble à quoi ? :

Ok, file le papier :
Jimbocho
Jimbocho
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty Re: Le Grand Bazar de Jimbo

Message par MrTruelle Jeu 14 Mai 2020, 13:49

Alors malheureusement, je n'ai qu'une seule chose à dire...

MAIS C'EST GÉNIAL Very Happy Very Happy

Surtout la macro pour créer des persos rapidement, c'est parfait pour donner quelques infos de base à un nouveau joueur pas encore trop au fait de comment ça marche.
Super boulot, vivement la suite Le Grand Bazar de Jimbo 63298
MrTruelle
MrTruelle
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty Re: Le Grand Bazar de Jimbo

Message par Jimbocho Sam 16 Mai 2020, 18:29

Merci beaucoup !

J'ai encore pas mal de petits trucs en stock je les publie dans la semaine Smile
Jimbocho
Jimbocho
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty Re: Le Grand Bazar de Jimbo

Message par Iss84 Lun 23 Nov 2020, 17:49

Salut Jimbo,

Je me suis permis (en te citant) d'ajouter tes macros au compendium MJ

Si tu souhaites une modification, n'hésites pas

─────────────────────
Mon compendium pour JOUEURS
Mon compendium pour MJ
Partie test ROLL20 pour macros et tables

Iss84
Aventurier

Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bazar de Jimbo Empty Re: Le Grand Bazar de Jimbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum