Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Modération] Masskarad

2 participants

Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty [Modération] Masskarad

Message par Masskarad Lun 22 Juin 2020, 15:59

Titre souhaité : Modération
Pseudo : Masskarad
Texte libre :

Bonjour, je me présente, Masskarad, 23 ans, candidat au poste de modérateur pour le serveur Naheulbeuk Online. Je suis actif sur la communauté depuis maintenant un an et j'aimerais m'impliquer d'avantage.

Pour ma part, je suis assez présent sur la communauté, surtout en vocal, où je passe une bonne partie de mon temps libre. J'aimerai beaucoup que la communauté puisse se développer dans un cadre saint et respectueux. Mais surtout, actuellement, il faudrait que la communauté prenne un nouveau souffle.

Je suis toujours prêt, dans les cas de modération, à chercher la médiation plus que la sanction, mais je n'hésiterai pas à user de fermeté dans les cas où elle est nécessaire.

Voilà voilà,

Masskarad (le cat qui dors)
Masskarad
Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

Saladeuh et Rincevent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty Re: [Modération] Masskarad

Message par Pond Mar 30 Juin 2020, 02:24

Ta candidature a été prise en compte et va être traitée par la modération. Je reviendrai vers toi très bientôt.

Bien à toi,

Pond

─────────────────────
[Modération] Masskarad Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Masskarad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty Re: [Modération] Masskarad

Message par Pond Sam 04 Juil 2020, 00:00

Bonsoir,

Après traitement de ta candidature par l'équipe de modération, ta candidature a été prorogée. Cela veut dire qu'elle n'a pas été acceptée mais que tu pourras de nouveau postuler à l'avenir. Si tu as des questions quant aux détails de cette prorogation n'hésite pas à contacter ton référent : @Pond (moi-même)

Pond, pour l'équipe modération.

─────────────────────
[Modération] Masskarad Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty Re: [Modération] Masskarad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum