Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Modération] Masskarad

2 participants

Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty [Modération] Masskarad

Message par Masskarad Jeu 27 Aoû 2020, 18:36

Titre souhaité : Modération
Pseudo : Masskarad
Texte libre :

Bonjour, alors je me (re)-présente, je suis Masskarad, rôliste de 23 ans, présent depuis plus d'un an sur le N-O et je candidate au poste de modérateur pour le serveur Naheulbeuk Online. J'aimerais vraiment m'impliquer d'avantage, et vu que j'ai beaucoup de temps libre, je me suis dis, pourquoi pas me rendre utile au serveur.

Suite à ma précédente candidature prorogée, j'ai bien pris en compte des conseils en manière de comportement et je me suis efforcé d'être exemplaire.

Voilà voilà,

Masskarad
Masskarad
Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

Saladeuh et Rincevent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty Re: [Modération] Masskarad

Message par Masskarad Jeu 10 Sep 2020, 19:26

14 jours plus tard, toujours pas de réponse... c'est dommage, mais je persévère !!!

C'est dommage que l'on ne daigne pas me répondre, que l'on ne m'accorde pas audience, que je n'ai pas de réponse claire, alors que je suis motivé pour rentrer dans la modération. J'ai postulé 1 première fois, j'ai été prorogé, cool. Donc je re-postule, montrant ma détermination, et là j'attends, pourquoi en fait ? Bref, ne démotivez pas les personnes motivées car elles ont fait des erreurs, c'est contreproductif.

En bref, j'exige d'être pris à l'essai, je promet d'être irréprochable et j'accepterai les sanctions en cas d'écart de conduite.

Sinon, vive le NO, et merci de m'avoir lu.
Masskarad
Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

commendogab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty Re: [Modération] Masskarad

Message par Pond Ven 11 Sep 2020, 20:16

Ta demande a été prorogée le 4 juillet 2020. Depuis cette date jusqu'à celle du 27 août, trop peu de temps s'est écoulé pour nous permettre d'évaluer les éventuels progrès effectués.

De surcroît, ton récent comportement n'atteste en rien d'évolution te concernant, au contraire. Être exemplaire n'est pas le seul critère pour être admis dans la modération, il constitue un critère de base et primordial ainsi que rédhibitoire. Tu aurais pu, avant d'en faire un post ici, me contacter par MP, voilà un comportement exemplaire. Car, effectivement, en sous-effectif, l'équipe modération n'a pas donné une réponse rapide à ta demande (bien qu'elle la traite, actuellement, et que c'est en discussion). La prochaine fois, si une candidature, tarde à recevoir une réponse ou bien un message attestant du traitement de la candidature (et je peux comprendre la frustration), je t'invite à me contacter directement. Ce n'est pas en public qu'on règle, simplement, des affaires.

"En bref, j'exige d'être pris à l'essai". La formulation est capricieuse et quelque peu hallucinante. Ta candidature est, par ma décision seule, rejetée. Bien que des avis dans la modération étaient, tout de même, du même avis. J'attendais un peu pour te répondre afin de te rediriger vers d'autres équipes du staff qui vont être, sous peu, réintégrées. Car, dans tous les cas, ta candidature ne correspond pas à ce que la modération recherche.

Je te conseille, lorsque les différents staffs seront réintégrés, de postuler dans celui qui te conviendra le mieux. Tu possèdes davantage des compétences recherchées par ces staffs-là.
Bien à toi,

─────────────────────
[Modération] Masskarad Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

steroberta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Masskarad Empty Re: [Modération] Masskarad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum