Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[GUIDE] Changements et candidatures ouvertes

Aller en bas

[GUIDE] Changements et candidatures ouvertes Empty [GUIDE] Changements et candidatures ouvertes

Message par Samaël Pheles Lun 28 Sep 2020, 17:04

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

Suite à la réintégration, remise en place du rôle de Guide et en ma qualité de responsable Guide, je vous annonce que ce rôle va peut être subir quelques changements, évolutions et/ou modifications quand à ses fonctions.
De plus j'annonce que les candidatures au poste de Guide sont ouvertes.

Sachez que les changements qui vont peut-être arriver dans l'affectation des fonctions relatives aux Guides (remaniement de certaines, surpression et création d'autres) seront faits avec la concertation de la future équipe de Guide qui sera formée.
Dans l'ensemble le rôle rempli par les Guides restera foncièrement le même: guider, accompagner, aider.
De ce fait, même en candidatant avec en tête les  "anciennes" fonctions et informations concernant les Guides vous ne serez pas perdu.

Les fonctions des Guides pourront au cours du temps subir des changements que ce soit pour répondre à un besoin de la communauté ou de l'équipe des Guides.
Concernant ce qui changera ou non et l'évolution potentielle des fonctions des Guides, la communauté sera tenu au courant par le biais de post forum et dans les news du discord par un message y renvoyant.

Sur ce, la bonne journée,
licornement votre responsable Guide.

PS: Les candidatures c'est par ici: https://www.naheulbeuk-online.org/f90-candidatures
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum