Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Modération] Grands changements au cœur de la modération !

Aller en bas

[Modération] Grands changements au cœur de la modération ! Empty [Modération] Grands changements au cœur de la modération !

Message par Zathor Jeu 01 Mar 2018, 03:01

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Comme vous avez pu le constater au cours des précédents mois, il y a eu beaucoup de changements au sein de la modération, l'arrivée de Camie et Cronos cet été, la transition de Maenhout de son rôle de conseiller au sein de la modération.

Sur les précédentes années ce fût probablement le plus grand changement que la modération ait pu connaitre (les plus anciens pourront témoigner) D'un point de vue de chef modérateur il est compliqué de donner cette responsabilité à des personnes que l'on connait peu, car comme le disait un vieux monsieur pas barbu, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et d'encore plus grandes responsabilités pour celui qui lui les donne (bah oui si tu donnes une épée à un mec et qu'il tue ta mère avec, tu vas t'en vouloir un peu quand même) Bref tout ça pour vous dire qu'il a été plutôt compliqué pour moi de donner ce rôle à des personnes que je connais peu (voir même pas du tout)

C'est en suivant les conseils de mes consœurs et confrères conseiller(e)s que le choix s'était porté sur les personnes sus-nommées. Malgré ma disparition aux yeux de la communauté, je restais tout de même proche du staff et me tenais au courant de ce qu'il se passait (même si en réalité, je n'ai pratiquement jamais eu le temps d'apporter mon aide à nos nouveaux modérateurs qui ont pratiquement été jeté dans la nature, même si l'on soulignera l'aide précieuse de Lewon dans leur formation) et c'est avec joie que j'ai pu constater leur efficacité dans ce rôle ingrat qui est celui de modérateur.

Je blablatère, je blablatère, j'étais venu pour vous annoncer un grand changement et je ne fais que ressasser le passé... 
Par conséquent, je vous annonce de façon très solennelle la passassion de mes droits de chef de la modération à Maenhout, avec toute ma bénédiction et celle du staff.

La transition aura lieu dans les heures/jours qui suivent, je laisse le staff actuel décider de ce qu'il m’adviendra au sein de la communauté, vous serez prochainement mis au courant, soit par moi-même, soit par Maenhout (même s'il n'est pas encore au courant)


Je donne tous mes vœux de réussite au staff actuel qui possède probablement la dynamique la plus positive qu'ait put connaitre Naheulbeuk-Online depuis sa création. Il est temps que les vieux fossiles tel que moi laissent leur place au sang neuf qu'incarne parfaitement le staff actuel, c'est avec joie et conviction que je sais que le staff sera bien géré, je lâche désormais le siège que j'occupe depuis maintenant plus de 5/6 ans les yeux fermés (ça tombe bien qu'on soit en vocal).


Chaotiquement-vôtre,
Zathor, ancien chef de la modération.
(si vous comprenez pas la signature vous avez raté une ligne)
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum