Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[JDR Crimes] Le Transylvania (TERMINÉ)

Aller en bas

[JDR Crimes] Le Transylvania (TERMINÉ) Empty [JDR Crimes] Le Transylvania (TERMINÉ)

Message par Didi le lapin Dim 07 Mar 2021, 15:00

Salut les rôlistes

Je vais MJ un scénario sur le JDR Crimes, Il reste 1 place pour ce scénario qui vous fera découvrir l'univers du cirque, avec 1 pré-tiré disponible : Denis Lagarde, artisan et voyou.

Les parties pour le Transylvania auront lieu les 27, 28 et 29 Avril de 20h à Minuit. avec en PJs déjà inscrits : @Mazarte @Samaël Pheles @WiZard. @Phatid @Soulhammer

Le JDR Crimes qu'est ce que c'est :


Crimes est un jeu de rôles historique se déroulant au cœur de la Belle Epoque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle.

Vous incarnez des personnages qui se retrouve à enquêter sur une affaire criminelle, un fait divers inexpliqué...
Porté sur l’ambiance, il vous sera donc demandez énormément  de RP, de préparation de votre personnage ainsi que de potentielles petites recherches sur l'époque.

Ce JDR de part son réalisme, peut comporter des scènes choquantes mais vous pouvez aussi être amener à jouer un personnage à la morale douteuse. Chaque personnage est animé par des passions et des tabous qu'il lui faut assouvir ou réfréner. A défaut, il développera des désordres névrotiques ou, pire, une accumulation de psychoses qui l'exposeront à toutes sortes de folies.

ATTENTION

Ce JDR est pour un Public Averti.
Votre personnage à de grande chance de mourir ou de devenir fou
Je ne MJ pas les - de 18 ans

Notes :
Les parties auront lieu dans le terrier et seront streamer sur mon Twitch puis les replay reposter sur Youtube.

Je suis un MJ qui fait passer la narration et le RP oral avant tout. (Voir ma fiche MJ)

Vous pouvez postuler à ce scénario en m'envoyant un MP (discord ou forum) en me précisant si vous connaissez déjà ce JDR ou si vous venez pour le découvrir. Je ferais la sélection dans les candidatures vers la fin du mois de Mars.

MàJ: PARTIE COMPLÈTE

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum