Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crimes - Fantômes de sel

4 participants

Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Crimes - Fantômes de sel

Message par Lewon Ven 26 Oct 2012, 21:17

Frissonnez le Mardi 30 et le Mercredi 31 Octobre à 20h30, en découvrant un nouveau style de jeu : le jeu d'ambiance historique ! Crimes s'axe en particulier sur la psychologie criminelle du XIXème siècle, le morbide, le glauque et le réalisme. Nous n'utiliserons que les règles essentielles et le scénario Les Fantômes de Sel, pour 6 à 8 heures de jeu. Choisissez dès maintenant votre personnage parmi les personnages prêts à jouer ! Et n'oubliez pas de télécharger les musiques d'ambiance et de les extraire dans le dossier audio de Rolistik. Voilà, il y a 5 places !

Attention, ce style de jeu nécessite du sérieux et de la maturité ! Je ferai mon possible pour vous transmettre au mieux l'esprit de l'univers.

Enquêteurs :
- HELLFOXX ->
- edy47 -> Gaston Meurisse, Gardien de la paix
- Druss -> Raoul Gulloch, Ingénieur

Crimes - Fantômes de sel Crimes2

Description

1901. Les PJ enquêteurs sont dépêchés à Salins, grosse bourgade jurassienne de près de quatre milles habitants. Un havre de paix relativement isolé, niché dans les contreforts du Jura qui encerclent la ville.
Les autorités locales souhaitent rapidement régler une affaire des plus gênantes : la disparition de plusieurs ouvriers dans les salines de la ville, qui grève une partie de la production, et qui inquiète la population locale. Une affaire des plus déplaisantes car dans moins d’une semaine, débarquent des nobles russes attirés par la réputation des thermes voisins…


Crimes vous emportera dans les méandres du XIXème siècle finissant, pour enquêter sur des affaires étranges qui mettront vos nerfs à rude épreuve. Vos personnages, réalistes au possible, auront maille à partir avec les êtres déchus qui peuplent notre histoire cachée. Bref, une sorte de Cthulhu sans tentacules !

En savoir plus
Les écuries d'Augias, site officiel
Le GROG, description & critiques

Et pour les enfants sages :
Spoiler:


Dernière édition par Lewon le Mar 30 Oct 2012, 12:37, édité 3 fois

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Re: Crimes - Fantômes de sel

Message par HELLFOXX Ven 26 Oct 2012, 21:34

moi je suis partant
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Re: Crimes - Fantômes de sel

Message par Zathor Sam 27 Oct 2012, 12:19

Ha le retour ? Surprised
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Re: Crimes - Fantômes de sel

Message par Lewon Lun 29 Oct 2012, 11:03

Il faut que tu choisisses ton personnage, HELLFOXX. Comme je pense que nous n'aurons pas suffisamment de joueurs intéressés ici, nous aurons du renfort de JDR virtuel. Zathor, si rejouer une autre scénario avec un nouveau personnage t’intéresse, n'hésite pas ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Re: Crimes - Fantômes de sel

Message par edy47 Lun 29 Oct 2012, 16:29

je suis partant^^

edy47
Aventurier

Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Re: Crimes - Fantômes de sel

Message par Lewon Jeu 01 Nov 2012, 20:31

edy47, Aerin, HELLFOXX et Sham ont commencé l'enquête dans les salines mardi soir. Je suis trop crevé pour jouer ce soir sans ronfler sur mon clavier, et vous propose donc de poursuivre demain soir à 21h. Si au moins trois d'entre vous sont là (Druss compris), on continuera, sinon, il nous sera difficile de trouver une date qui convienne à tout le monde. A demain ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crimes - Fantômes de sel Empty Re: Crimes - Fantômes de sel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum