Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un barbare a la porte

2 participants

Aller en bas

Un barbare a  la porte Empty Un barbare a la porte

Message par Druss Dim 06 Juin 2010, 10:55

Bon le marchand m'a dit tout droit et tu suis la route sur trois fois mille pieds, mais alors ou est cette putain de ville! Ah ok la voila, bon mais on est en plein jour les portes sont fermées quand ya seulement du gob creve parterre. Y ont les foies des gobs?
La ville apparaissait miteuse avec sa porte en bois et son odeur de boudin cuit. malgre tout cette ville lui rappelait la maison et avec le bruit qu'Alkar entendait il soupçonnait qu'il y aie au moins une taverne dans cette ville.Quand Alkar vit deux formes en armures approchaient du chemin de ronde il leur cria :" les mecs en armures, ouais vous là, pourquoi la porte elle est fermée? Vous croyez que vous pouvez laisser dehors un barbare des plaines?"

Nom/ Prenom: j'en connais que toute façon est c'est Alkar.
Age: 22 Printemps et 8 chasses a l'auroch
Origine: Barbare de corps et d'esprit
Metier: Barbare tout est dit dans le nom
Lien vers fiche:http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-druss-2-t1706.htm ( bon par contre suite a l'insistance de différentes personne j'ai renommé mon perso)

Description Physique: Eh comment vous imaginez un barbare vous? Alkar est rachitique, brun, peu musclé et intelligent. Bon allez, j'arrête la déconne: grand, chauve avec des traits épais et une cicatrice qui cours autour de son orbite gauche.
Des avants-bras puissants l'identifie comme un barbare surtout avec les tatouages bizarres des tribus des plaines. Il pèse près de 120 Kilos et s'est fait une spécialité de d'intimider les femmes et les mages en faisant rouler les muscles de ses bras


Description Mentale: Ce barbare est un peu lent d'esprit mais surtout comparé au autres il aime bien les elfes (surtout les elfettes) et les magos car son meilleur pote est un mago qui lui paye de la bière
Sinon il aime bien la bière les jolies filles la baston et les belles et grosses... épées (logique non?). Mais il n'aime pas les chieurs, ceux qui parle trop, les fous et les hobbits et gnomes. Ça l'horripile ces petites choses.

Histoire: Alkar est un barbare ainsi son histoire et résumée en 1 enfin non pour lui 2 mots: Baston et Pognon. Alkar naquit il y a 22 printemps dans les plaines du sud. Il est le fils du chef et en tient tout son physique. Le chef fonda de grand espoir a sa naissance et des le 6eme printemps d'Alkar celui-ci réussi a atteindre les espérances de son père en tuant son premier ours qui était pris dans la glace et qui avait une patte brisée. Par la suite, c'est a seulement 14 ans qu'il accompagna son clan a la chasse a l'auroch annuelle. Depuis sa dernière chasse son père et malade et le jeune guerrier doit bientôt lui succéder, les chamans ayant prédit a son père a peine 3 ans de vie. Alkar partit donc a l'aventure afin d'acquérir l'expérience nécessaire a la bonne marche de la tribu. Alors qu'il se baladait dans la plaine, il rencontra une petite caravane de ménestrels qu'il squatta assez facilement ceux-ci n'osant le déranger a cause de sa masse corporelle. Lors de ce voyage il comprit que la force c'est bien mais être sur de toucher les gens c'est mieux. Par la suite les ménestrels réussirent a ce débarrassé du barbare en l'emmenant dans une taverne de Mlieuj. Le barbare dépité et fauché fut vire de la ville a commença a racketté les commerçants qui voulait aller a la ville. Un gentil ou presque marchant lui indiqua la bourgade de Valtordu ou il pourrait enfin trouver un vrai statut de bourrin des steppes



Point de vue du JDR: Pour moi le JDR est un lieu de rencontre, et surtout sur naheulbeuk, de deconne profonde. Cela fait peu de temps que je joue a des JDRs mais ceux-ci m'ont plut immédiatement par la convivialite qui y est de mise.

Motivations: Hum.... rencontrer des gens pouvoir partager des centres d'interés, joue en devant faire partie d'un groupe et bien sur devenir un vrai heros malgre ma conduite plus que douteuse


Dernière édition par Druss le Mer 16 Juin 2010, 12:59, édité 1 fois
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare a  la porte Empty Re: Un barbare a la porte

Message par Compte fondateur Dim 06 Juin 2010, 15:18

Le rp d'entré n'est pas réellement un rp vu que tu écrit tes pensé et tu ne décrit pas la situation. Je t'invite a le faire :p

Niveau BG, bah tuer un ours a six ans... Wow ^^ A part ça, bah y'a pas des masse de détail dans ton bg sur ce qu'il a fait durant son enfance etc... Si tu pouvais étoffé un peu ça ^^

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare a  la porte Empty Re: Un barbare a la porte

Message par Druss Mer 16 Juin 2010, 13:01

Voila maîîître je viens d'editer et de rajouter du Bg de la description et ma vue de la ville qui est simple d'ailleurs( je suis un barbare je le rappelle)
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare a  la porte Empty Re: Un barbare a la porte

Message par Compte fondateur Mer 16 Juin 2010, 13:07

Je suis dans un bon jour donc je vais accepté. Mais fais attention, pas mal de tes phrases n'ont pas vraiment de sens et font qu'on doit te relire plusieurs fois. Si tu as un doute, fais une phrase simple sinon tu va arrivé a des phrases qui n'ont aucun sens et c'est pas géniale =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare a  la porte Empty Re: Un barbare a la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum