Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Worba arrive au porte du village

2 participants

Aller en bas

Worba arrive au porte du village Empty Worba arrive au porte du village

Message par Worba Sam 10 Juil 2010, 14:32

Worba avancait sur un chemin sinueux, après deux heures de marche il aperçut deux portes sculté. Il regarda attentivement les motifs sculté dans celle-ci et lu l'écriteau placardé sur la porte droite: "Tout voyageur souhaitant entrer en ville devra d'abord avoir un entretien avec les gardes qui lui expliqueront les formalités du village nottament les regles concernant la taverne et l'ivresse dans les fossé public...". Worba prit le marteau en forme de gobelin et frappa trois fois a la porte: BOUM BOUM BOUM. Il recula d'un pas, attendit, et finalement s'assis en tailleur dans l'attente d'une réponse.

Spoiler:

Spoiler:

[HRP] Voila j'espere que sa conviendra, je debute dans le rp et j'espere pouvoir m'améliorer en votre compagnie :p [/HRP]


Dernière édition par Worba le Sam 10 Juil 2010, 18:49, édité 2 fois

Worba
Aventurier

Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worba arrive au porte du village Empty Re: Worba arrive au porte du village

Message par Compte fondateur Sam 10 Juil 2010, 17:31

[Le rp d'entré n'est pas bon bien que amusant ^^ et bien écrit. En faite, c'est surtout l'arrivé de ton personnage que tu dois décrire et non ce que les gardes font.]
[Pour l'histoire, elle semble basé sur ton entrainement surtout, mais donne nous plus d'indication sur ta famille. Ton père t'entraîne, mais a quoi? Parce que si il est banquier je le vois mal t'apprendre a se battre ^^. Puis un peu plus de détail sur la recherche du maître assasins, parce que je suppose ca se trouve pas comme ça ou je ne sais quoi encore ^^]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Worba arrive au porte du village Empty Re: Worba arrive au porte du village

Message par Worba Sam 10 Juil 2010, 18:49

Voila c'est corigé, J'ai tout de meme laissé la 1ere version de l'arrivé en spoiler :p

Worba
Aventurier

Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worba arrive au porte du village Empty Re: Worba arrive au porte du village

Message par Compte fondateur Sam 10 Juil 2010, 18:53

Nikel je valide ^^

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Worba arrive au porte du village Empty Re: Worba arrive au porte du village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum