Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Haglouf arrive au village.

Aller en bas

Haglouf arrive au village. Empty Haglouf arrive au village.

Message par Azerom Dim 08 Aoû 2010, 15:14

Je traduit depuis l'ogre pour vous épargner des heures de vaines tentatives de traduction.

Sur le chemin qui mène au village de naheulbeuk, une grande créature s'approchait, avec un air bête, il mangeait se qui ressemblait a un reste de bras humain, s'approchant des gardes qui venait de sortir leurs épées, prêt a protéger leurs bras, il demanda dans un humain approximatif si il pouvait entré dans le village dans le but de manger du saucisson.


Questions sur le Personnage

Nom/Prénom:
Age: ???
Origine: Demi-ogre
Métier: Guerrier
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/haglouf-le-demi-ogre-t2435.htm

Description physique:
Grand, vert-gris, je ne suis pas très beau a voir mais je m'en fiche, il parait que je suis un peu gros.

Description mentale:
Penser sa sert a rien, manger les gens s'est plus marrant. Huk Huk!
La première question que je pose si je suis avec des kopin, s'est "Ou est la cuisine ?".

Histoire:
J'ai eut une enfance normal, enfin j'ai pas trop connu ma mère mais s'est pas important, mon père m'a apprit la cuisine troll et comment ne pas avoir faim pendant plus de minutes d'affilé.
Un jour , mon père était partit cueillir des elfes, et pis, j'ai sentit une bonne odeur, alors je suis sortit de la caverne et j'ai vu un hobbit qui mangeait du saucisson, donc j'ai bouffé le hobbit, puis le saucisson(ou l'inverse mais s'est pas important).
Comme s'était très bon et que j'avais encore faim, je suis partit chercher d'autres semi-hommes avec des saucisson.
J'ai essayer de rentrer dans des villages humains, mais ils me jeter des cailloux dés que j'essayer de leurs manger un bras. Plus tard, j'ai rencontré un humain sur la route, comme il parlait mon langage, je me suis dis que s'était un kopin,
Il m'a donné du saucisson et un sandwich au thon, et m'en a promit d'autres si je le suivait, en route il m'a un peu appris l'humain et m'a dit qu'il fallait pas manger les humains sauf si s'était des ennemies (j'ai pas très bien compris se qu'est un ennemie mais s'est pas grave.
Un soir j'avais faim et le magicien n'avait plus de sandwich au thon, alors je lui est juste manger le bras parce que s'est quand même un kopin et je suis partit.

Élément de dico Ogre :

kopin : Personne qu'il ne faut pas manger.

Huk Huk : Ha Ha.

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Pour moi le Jdr, s'est avant tout s'amuser entre amis, passer un bon moment.

Quelle sont vos motivation?
M'amuser, rencontrer d'autres personnes qui veulent aussi s'amuser, trouver facilement des personnes pour jouer.

Azerom
Aventurier

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum