Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

thorn arrive au village

Aller en bas

thorn arrive au village Empty thorn arrive au village

Message par thorn Lun 23 Aoû 2010, 19:14

Nom/Prénom: Fenris Thorn
Age: 15
Origine: demi-elfe
Métier: assassin
Liens vers la fiche de personnage:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=964355fiche_perso_assassin.jpg

http://naheulbeuk-online.forumactif.org/rpg_sheet_edit.forum?sid=84152347bc39dce1c9dd3cadee6fc9a4

Description physique:
je posséde des yeux verts , des cheveux brun et une peau mat.Je suis un demi-elfe de sexe masculin assez svelte , mais charismatique et assez grand, du moins plus qu'un nain !

Description mentale:
En tant qu'assassin je connais les ficelle de la ruse et de la finesse , je ne me contente pas de foncer dans le tas.Je porte une haine assez profonde pour les nain et autres barbare.

Histoire:
Je suis le fruit d'un humain et d'une elfe , ma mère m'ayant rénier car je n'était pas "digne d'être un elfe" des ma naissance , j'ai véu avec mon pére.
J'ai passer mon enfance a travailler dans les champ de mon pére d'ou mon teint mat et mon gout des chose bien faite.Malgré l'avenir qui s'offrait a moi j'ai choisi de suivre une autre voi que le labourage de purin... l'assassina. Je suis donc un demi-elfe assassin de sexe masculin,mes yeux vert d'elfe et mes cheveux brun d'humain font de moi un etre au charisme remarcable.
Je ne manque pas d'adresse en toute situation , bien que le combat ne soit pas heuu... mon activité favorite.
Je suis a la recherche de richesse et de gloire , mais surtout de richesse.J'ai deja pas mal combattut dans mon village, vous n'imaginez pas à que point un poulet peut être dangereux.
Je pensent avoir un destin me réserve d'incroyable surprise , des richesse , des rencontres , des richesse , de l'adrénaline , des richesse , de l'expérience , des richesse , une vengeance sur ces prétentions elfes et aussi des richesse.


Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
un moyen de décompresser et de s'amuser en s'immergeant dans un monde aussi drole que surprenant.

Quelle sont vos motivation?
j'aime beaucoup les jdr , que se soit en saga mp3 , jeux video, jeux de plateau ou livre.Comme je n'ai pas énormement de possibilité pour jouer dans mon entourage je shouaite donc rejoindre le village.

ps:désolé pour mon orthographe assez moyen, j'essai de faire des effort mais pour moi conjuguer correctement c'est un peu comme quand l'elfe tire a l'arc...
thorn
thorn
Aventurier

Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum