Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adhèsion au village

Aller en bas

Adhèsion au village Empty Adhèsion au village

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 18:19

nom/prénom: Asumei trongdar
age: 19ans
taille: de petite taille (un nain ne dit jamais sa taille)
origine:nain
classe: guerrier

la fiche du personnage: http://naheulbeuk-online.forumactif.org/rpg_sheet_edit.forum?u=1044

Description physique: Asumei est un nain donc il est de petite taille, sous son casque lebohaum on distingue des cheveux roux et une barbe rousse. Il était le plus beau dans son village. Meme si c'était un nain il avait un certain succes même auprès des humaines.

Description mental: Il n'est pas très sociable, aime l'argent et les armes durandil mais surtout il déteste les elfes, les oiseaux , la forêt qu'il avait du traverser une fois dans sa jeunesse et c'était promis de plus passer par une foret.

histoire: Asumei était d'une famille plutot modeste. Il n'avait aucun frère et soeur . Il voulait ressembler a gurdil "cul-brillant" qui avait reussi d'innonbrables défi. Quand Il voulut apprendre à se battre pour partir a l'aventure. Il déboursa pas mal de pièce d'or auprès d'un maitre d'armes qui lui apris comment se battre à la hache. Ne voulant pas perdre plus de sous et considèrant que les armes de jet c'était pour les elfes il ne sait pas lancer d'hache de jet. Il voulait trouver des aventure rémuneratrice mais en restant dans les mines se qui n'allait pas etre facile.

RP:

Il avait du quitter sa ville natale à cause d'un combat mené contre un ivrogne humain . Il avait osé venir dans une taverne pour nain et en le voyant, il l'insulta de tous les noms. L'homme en question se leva pour aller combattre le nain .Fière de sa victoire mème si c'était un ivrogne. Il avait pris ses bagage et decampait poursuivit par les garde. Et il savait que trouver des aventures serait plus facile si il quitter son village car la-bas il ni avait rien ou presque.

Il partit allant au village le plus près sans passer par les foret qu'il lui a pris quand même trois jours.
Après avoir manger tous les piafs qu'il avait pu trouver et tomber dans une marre à cause d'elfes. Il arrivèrent devant la porte par une sombre nuit et vu les gardes avec des belles épée son plan de combattre était tomber à l'eau alors il s'arreta.

D'un air méfiant le nain engagèrent la conversasion:
- Le nain dit: "je viens dormir à l'auberge et chercher une quète noble et rémunératrice".

Hors rp

Ques ce que le JDR pour vous ?
Le jdr c'est pour s'amuser entre amis et faire des connaisance

Quelles sont vos motivations?
Faire des rencontre, délire et surtout ne pas se prendre la tète


Dernière édition par raiken181 le Lun 23 Aoû 2010, 11:58, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhèsion au village Empty Re: Adhèsion au village

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 18:39

Je me dois de "calmer tes ardeurs" mon ami, mais tu as fait quelques erreurs, qui, je l'espère, n'entameront en rien ta motivation, tu n'as pas fait ta présentation de BG, et tu n'as pas le droit d'entrer dans le village, c'est à dire de dépasser les portes de celui ci, ni de faire bouger les gardes. Mon message serat bientôt suprimé car seuls les modos ont le droit d'écrire ici. Courage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum