Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

entré d'Ephelias au village

Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty entré d'Ephelias au village

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 00:45

Nom/Prénom: Ephelias
Age: 19 ans
Origine: Elfe Noir (aussi appelé Elfe du Chaos)
Métier: Ranger
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=927

Description physique:
1,91m, 79kg, cheveux argent, peau noir, vetu d'une veste brune sur une chemise blanche et d'un pantalon vert foncé, une bague en or à la main droite (ou gauche, il la change parfois de place)une paires de chaussures assorties. un anneau à l'oreille gauche. les yeux vairons, par la force des choses l'un bleu, l'autre rouge.

Description mentale:
Discret, réservé, mais aussi meneur d'homme, il est d'assez bonne companie en général, et même si il ne parle pas beaucoup, il peut se révéler être un excellent conteur lorsqu'il est inspiré. il est assez mélancolique. il aime la solitude, ou une conversation enflammé sur tout sujet qui l'intéresse (trop nombreux pour être tous cités), se promener dans les sous bois, lire et manier sa vieille épée. enfin, il aime bien le surnom d'Elfe du chaos et il lui arrive de prier les dieux ayant participés à la création de son espèce.

Histoire:
19 ans, cheveux longs argentés, peau noir, une cicatrice à l'oeil gauche (rouge sang au passage) les yeux bleus (enfin à la base), née d'un père aventurier reconverti dans la forge et d'une mère chasseuse de prime devenu marchande en arme de forge, Ephelias passa la plus grande partie de son enfance à Zoyek.

Entouré d'Elfes Noir, il aurait put reprendre la forge paternel si, par une sombre nuit d'hiver, alors qu'il n'était âgé que de 12 ans, la forge familial n'avait pas été cambriolé. c'est durant cette nuit qu'Ephelias perdit son père et se découvrit un talent particulier à l'épée.

Héritant d'une balafre à l'oeil gauche, de l'alliance de son père et du commerce familiale, il entreprit donc de faire tourner la boutique tout en s'entrainant le plus souvent possible à l'épée, il profita également du rare temps libre laissé par les deux activités précédentes pour parfaire ses connaissance du monde. à l'âge de 17 ans, il se retrouva donc bien entrainé, cultivé, ouvert et avait une sérieuse envie d'en découdre. il entama alors la formation d'un remplaçant pour lui succéder à la fabrication des lames et autres haches de guerre.

Un ans suffire pour former correctement un forgeron humain capable de le remplacer. la dernière année fut employé à profiter du temps lui restant avec sa pauvre mère et à 19 ans, après une année ou un profond lien spirituel s'était installé entre lui et sa mère, après un dernier baisé, Ephelias récupéra l'épée de cette nuit d'hiver, sa première arme, un peu de matériel acheté avec ses économies et partit à l'aventure.

(pour la petite histoire, sa mère, bien que marqué à jamais par la mort de son maris, put se reconstruire, elle fit voeux de chasteté et voeux de célibat afin d'honorer la mémoire de son maris défunt. et on peut la voire fleurir sa tombe chaque année, le jour de sa mort.)

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
je me suis lancé dans le Jdr, non pas par passion à la base, mais cela m'intriguait, le Jdr est aussi pour moi un moyen de faire des rencontres, de m'amuser et de varier mes occupations. enfin, étant donné que j'écrit une saga mp3, le jdr peut m'aider à me créer un style et à structurer mes dialogues.

Quelle sont vos motivation?
je voudrait comme indiqué cis-dessus me faire de nouveaux amis, pariciper à une communauté mais développer mon art de l'écriture dans le bute de produire un saga et éventuellement un roman de bonne qualité. Le Jdr serait alors à la fois un exercice de style et une mine d'idées neuves pour mes deux oeuvres. enfin, cela me changera de CSS et de world of warcraft.

_____________________________________________________________________________

alors que le soleil se couchait, donnant à l'horizon une magnifique teinte orangé ondulante, la silouhaite d'un homme se découpait nettement dans la lumière, un homme?
Non, il s'agissait du grand Elfe Noir Ephelias, la corde d'un arc barrait son tors, une épée à sa ceinture, un carquois remplis dans le dos et une cicatrice à l'oeil gauche, il avait fière allure, dans le jour mourant, il apparaissait comme un mirage dans le desert. d'un oeil bleu profond (l'autre, le gauche est devenus rouge sang à la suite de "l'accident" qui lui valut aussi sa cicatrice).
Il posa un regard négligé sur les deux gardes, occupés à leurs éternels parties de poker. il les interpella afin de pénétrer dans la bourgade, prêt à dégainer son épée, au cas ou.


-bon soirs messieux, pardonnez moi de vous déranger dans votre palpitant jeux, mais j'aimerai entrer dans ce... magnifique hameau. voila 1 pièces d'or chacun pour les "frais de passage".

et joignant le geste à la parole, sortit deux pièces d'or de sa bourse et les tendit de la mains gauche, orné de l'anneau d'or donné par son père, la droite étant prête dégainer à tout instant.


Dernière édition par solidsnake le Jeu 29 Juil 2010, 22:17, édité 13 fois (Raison : je paufine le style au fur et à mesure que les idées arrives.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Faelucc Mar 27 Juil 2010, 08:31

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 13:55

mais dans l'ensemble, sa vas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Faelucc Jeu 29 Juil 2010, 22:01

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 22:09

mais elle est posté non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 22:29

euh, faelucc, je commence à me demander ou est le problème, ma fiche aventurier est à jour, complète et dans la bonne rubrique, mon rp me semble relativement correct, la règle des 5 lignes est plus ou moins respecté, j'ai du mal à voir ce qu'il me manque.

(le lien mène à ma fiche d'aventurier sur le forum):
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-d-ephelias-l-elfe-noir-t2378.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Faelucc Jeu 29 Juil 2010, 23:06

Les deux gardes se retournèrent vers l'arrivant, et de grands sourires apparurent sur leur visage. L'un des deux dit à l'autre :

- Alors là, drôle de type... S'il entame le travail pour nous, faut pas le décevoir maintenant, hein ?

Le rire du second résonna au loin. Ils se levèrent et s'avancèrent vers l'étranger... Le premier lui dit alors :

- Dis donc, mon bonhomme, tu appelles ça des frais de passage ?! Ha ha ! Il va falloir mieux te renseigner. Aujourd'hui, ce doit-être...
Le garde jeta un œil sur l'anneau et la bourse de l'Elfe et poursuivi...
- 3 pièces d'or !
- Chacun, précisa son compagnon
- Il avait comprit... Alors ?

Les deux hommes se placèrent de part et d'autre de l'étranger, avec un sourire qu'ils n'essayaient pas de cacher et les yeux fixés sur leur victime.

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 23:18

Ephelias ne fut que partiellement surpris, les gardes de la terre de Fangh n'étant pas connus pour leur honnêteté, mais ceux la dépassait même la milice de chnafon en terme de corruption, Ephelias décida que sa générosité avait des limites et changea donc de stratégie et, en désignent la table ou les gardes jouaient au poker, il leur dit:

-Vous m'avez pris pour un Sylvain, grave erreur. Dites moi, votre Clipitaine sait il ce que vous faites lorsque vous gardez la porte? si je paie et que j'entre, il se pourrait que ma langue fourche en sa présence, se serait regrettable de perdre un post si confortable pour une bête histoire de poker, vous ne trouvez pas?

Ephelias savait sa stratégie risqué car les gardes pourraient le tuer afin de lui imposer le silence, mais elle avait une chance de marcher, de plus, les gardes semblait assez stupides pour se faire prendre et peu habiles au combat à en juger par leur positions ridicules. Il dégainait alors sa fidèle épée et se tenait prêt au combat, quand il remarqua que quelqu'un les observait dans l'ombre du post de garde.

(hors rp)(l'ancienne version n'avait pas l'aire de t'inspirer alors je l'ai remanier pour débloquer un peu la situation.)

(tu sait, mon orthographe a toujours été catastrophique, je fait de mon mieux mais c'est pas la joie)(/hors rp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Faelucc Mar 03 Aoû 2010, 16:31

Le garde vit le visage de l'Elfe changer. Il n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre ce qui avait attiré son regard... Le second s'écarta de la scène aussi discrètement qu'il le pu.

- Euh... Ça ira pour cette fois... C'est cadeau. Mais pas de bêtise hein ?! Sinon les copains risquent de pas apprécier.
Puis il se tourna vers son compagnon.
- Et toi là, au lieu de partir comme ça, va ouvrir la porte !

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 16:55

Ephelias s'avança avec un léger sourire, il entra dans le village et allât droit vers l'auberge demander une chambre


(hors rp) désolé d'avoir tellement insisté(/hors rp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'Ephelias au village Empty Re: entré d'Ephelias au village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum